“Bien pour une escale” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
N° 24 sur 58 hôtels à Arles

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

très belle hôtel, équipes chaleureuse ,belles attentions pour les enfants ,piscine très propre terrasse très agréable petit déjeuner et restauration super. Rapport qualité prix excellent !
chambre très confortable ménage impeccable respect des animaux de compagnie (chat) un grand merci au dames de ménage ..
proche du centre ville nous avons passer un super séjour 12 jours merci à tous . nous reviendrons . la Famille Quéré ...

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Rhône
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes globalement plutôt déçus des prestations pour un 3 étoiles.

A première vue, il est surprenant de se rendre compte que l'hôtel Ibis Style est exactement dans le même bâtiment que l'Ibis Budget. Première question : payons nous 2 fois plus chez au Style qu'au Budget pour les mêmes prestations?

La vue lointaine était sympathique : vue sur Arles. Mais en regardant plus près : présence de maisons mal entretenues et quartier pas très agréable.

Au niveau de la chambre, à notre arrivée, présence d'un vers de soie dans la baignoire, de cheveux et de peaux mortes dans la salle de bains. N'étant pas des clients pénibles (et avec le recul nous avons eu tort pour le coup), nous avons attendus notre départ pour le signaler.

Le petit déjeuner manque de diversité pour 10€ par personne et par petit déjeuner. Viennoiseries surgelées, jus d'orange, café, yaourts, jambon blanc et fromage. Pour 7.50€ je me demande ce que le petit déjeuner du Budget avait de moins.

Il y avait une piscine, très belle, mais sale.

La présence d'un parking gratuit est appréciable surtout à Arles où le stationnement est un vrai problème. Présence également de Wifi (mais non testé).

Nous avons séjourné 2 nuits et nous avons payé 200.40€ petit déjeuner inclus.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous nous avez fait part de votre déception.

Tout d'abord concernant les indications de nos deux hôtels, il est bien précisé que nos deux Ibis (Styles et Budget) sont dans le même bâtiment avec un accès à la piscine, au restaurant, au bar, et un parking commun.
Je suis désolée si vous avez trouvé le quartier et l'environnement pas très agréable, mais notre emplacement à proximité du Musée de l'Arles Antique est aussi un vrai atout ainsi que la navette gratuite qui vous emmène jusqu'à la Gare SNCF d'Arles, nous ne pouvons pas tout avoir.
Ensuite vous n'avez pas été satisfait du nettoyage de la salle de bain, qui soit disant laissait à désirer.... Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas du tout signalé durant votre séjour en réception ce désagrément, car mon équipe aurait fait le nécessaire pour résoudre ce problème très rapidement. Vous avez choisi à priori de nettoyer vous-mêmes la salle de bains......
Enfin, le petit-déjeuner chez Ibis Styles est assez complet, je vous assure que toutes nos viennoiseries, baguettes, pains sont cuits sur place, le jus d'orange est frais et pressé, la présence de produits de région est aussi très apprécié par nos clients.

Je vous conseille lors d'un de vos prochains séjours de solliciter nos équipes, elles seront à votre écoute et vous aideront à tout moment.

Bien à vous.
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L hôtel n est pas super bien situé mais il n est pas loin du centre ville d Arles.
Le personnel est compétent sympathique et disponible. Le petit déjeuner est très complet et bon. La piscine est bien entretenue et propre.
Cet hôtel reste d une bon rapport qualité prix et je le conseille

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Je vous remercie sincèrement de nous avoir communiqué votre ressenti suite à votre séjour dans notre Ibis Styles.

Sachez que tous vos compliments nous confortent dans notre travail et mes équipe s'efforcent chaque jour auprès de nos clients afin d'être au plus proche de vos attentes et de vous satisfaire durant votre séjour.
Nous sommes ravis d'y être parvenus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Vandoeuvre-les-nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ibis Style qui pourrait s'améliorer. Le service du petit déjeuner est à revoir. Pour le prix demandé, on pourrait s'attendre à un service parfait. Il n'en est rien. Manque de produits, service débordé, amies enivrées du personnel qui perturbent les clients ... Heureusement le diner est parfait.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pernelle D, Directeur général de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Suite à votre séjour dans notre Ibis Styles, vous nous avez fait part de votre avis mitigé.

Concernant notre hôtel, il a changé d'enseigne en février 2014, nous avons rénové toutes nos chambres avec une literie tout confort, nos espaces communs, notre restaurant, seules les salles de bain n'ont pas été modifiées.
Néanmoins, je suis désolée si le service petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je comprends votre insatisfaction lorsqu'un de nos clients trouvent un buffet non achalandé, je ne manquerai pas d'en faire part au service concerné afin de remédier au plus vite à notre organisation du matin.
Par contre, je n'ai absolument pas compris votre remarque sur soit disant la présence "d'amies du personnel enivrées ......", je peux vous assurer que mes équipes me tiennent au courant de la présence d'une de leur connaissance s'il y a dans notre établissement, cela a déjà été le cas et je n'ai jamais eu de retour comme le vôtre à ce sujet.... D'ailleurs aucun client ne m'a fait de remarque et sachez que je ne tiendrais pas compte donc de votre jugement.

Bien à vous,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passe une nuit en famille en chambres communicantes avec vue sur la piscine et parking. La literie est Top. Les salles de bain sont viellottes et meriteraient un raffraichissement.
La piscine est tres bien : eau chaude et a premiere vue propre. Le petit dejeuner bien garni : compotes pain frais cereales etc.
A savoir : des antennes relais sont sur le toit de l Hotel de 7 etages. Autour de l Hotel le cadre est moyen. Proximite du musee Departemental d arles antique qui a un immense parking de toute facon.
Un bon choix.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Un grand merci à vous de nous avoir communiqué vos impressions à la suite de votre séjour dans notre Ibis Styles.

Tous vos compliments nous touchent beaucoup et cela nous incitent à poursuivre dans ce sens.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté tout le confort nécessaire au sein de notre hôtel et ceci fait parti de nos priorité au quotidien.

A très vite dans notre belle région.

Bien cordialement,