“hotel pratique a Arles” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Ibis Styles Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France   |
Classé n°20 sur 55 hôtels à Arles
Un membre de TripAdvisor
“hotel pratique a Arles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

hotel pratique d'acces, grand parking, chambre vieillissante, prix promo très attractif, restaurant de qualité. bonne étape

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

J'ai trouver l'hôtel très vieux et mal entretenu en plus je ne suis installé ans le hall pour boire un verre au bout de 30 min j'ai été obliger d 'aller demander à la réception un serveur pour prendre ma commande de moi et mon client.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

excellent rapport/qualité prix en demi-pension - personnel sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

A pieds cet hôtel est assez loin du centre ville.
Nous sommes entassés dans le restaurant.
Le service du matin est minimaliste.
Bien sûr pas de minibar dans les chambres et télé ancienne génération.
Le facturation est à vérifier ( note refaite deux fois au restaurant. A l'hôtel, premier jour réservation par internet avec option annulation avec supplément OK,nous prolongeons sur place une nuit et cette deuxième nuit nous est facturée également avec ce supplément sans raison puisque nous sommes déjà sur place.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Un personnel accueillant,un hôtel bien entretenu malgré des équipements vieillots.
Mercure Arles fait une bonne promotion pour visiter l'expo "Cesar,le Rhône pour mémoire" au musée des arts antiques situé à proximité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Près de Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Aucune surprise avec un hôtel Mercure, conforme aux standards de la chaine: c'est propre, assez calme (une rocade passe pas loin mais on ne l'entend guère) et sérieux. Les petits-déjeuners sont en revanche d'un prix excessif. Le restaurant permet de diner le soir tranquillement pour un prix honnête. L'hôtel est un peu loin du centre-ville si vous êtes à pied, rien d'insurmontable mais il vaut mieux le savoir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

En séjour pour trois journées en Arles, nous avons trouvé cet hôtel tout à fait correct avec néanmoins une restriction très importante quant à la restauration dont le rapport qualité-prix est en dessous de tout. L'accueil par le personnel, le petit déjeûner, la piscine et la proximité de l'hôtel par rapport au centre-ville (15 min à pied) sont des éléments très positifs. Nous suggérons quand même que les produits d'accueil (gel douche, shampooing) soient renouvelés tous les jours et que soit pris en compte le fait d'être deux dans la chambre.Enfin, les informations sur le "city-pass" offert lors de la réservation, mais que nous avons dû réclamer à notre arrivée, sont restées très imprécises quant à son utilisation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la 1ere Division Francaise Libre, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Arles Camargue
Accor Arles Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.