“Excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 57 hôtels à Arles
Cambridge, Royaume-Uni
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous nous sommes arretes a Arles pour une nuit et avons choisi cet hotel a la derniere minute. Nous avons eu beaucoup de chance qu'il reste une chambre. La decoration est soignee, les proprietaires sont adorables. L'hotel est situe en plein centre, dans un tres bel immeuble typique d'Arles.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
hoteldelamuette, Propriétaire de Logis Hotel de la Muette, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout pour votre séjour dans notre établissement.
Cordialement.
Aalin

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Situé en plein centre ville cet hôtel a été une bonne surprise, un charme fou avec la chambre, les couloirs et escaliers en vielles pierres ; une situation parfaite au coeur de la vielle ville et des responsables attentionnés.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un agréable séjour dans cet hôtel du centre ville.
La chambre, très propre et décorée avec goût, associe les pierres et poutres apparentes et un mobilier contemporain.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et bien diversifié.
Et le point plus que positif est le personnel, très gentil, disponible, et surtout de bon conseil pour les sorties, visites et restaurant.
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du Mai 2013
Pierrevillers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très propre et bien décoré, chambres très belles, emplacement calme et central, personnel très aimable, bon petit-dèj.

Il est assez difficulté de stationner devant l'hôtel, mais il y a des parkings public pas trop loin.

Si nous retournons dans les coin, c'est ici qu'on ira !

• Séjour du Août 2012 - voyage en famille
hoteldelamuette, Propriétaire de Logis Hotel de la Muette, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Accueil très agréable pour cet établissement de charme très bien situé et avec tout le confort nécessaire a prix très raisonnable. Des conseils utiles ont été promulgues permettant de passer un séjour très agréable. Je le recommande vivement.

• Séjour du Mai 2013
hoteldelamuette, Propriétaire de Logis Hotel de la Muette, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel d'époque super bien situé dans la veille ville d'Arles avec bon rapport qualité/prix. Gérants sympas tjrs prêts à donner des conseils (attractions à visiter, restaurants... et ou garer sa voiture); en effet, le seul petit bémol est la situation de parcage, car il n'est pas tjrs possible de se parquer tout près de l'hôtel, ce qui pourrait être un petit désavantage pr des touristes âgés.

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

hotel bien indiqué, un peu dur à trouver une place de voiture. hotel située en centre ville.
Très bonne accueil, mur en pierre qui donne un charme à l'hotel. chambre pas tres grande mais bien. je recommande

• Séjour du Novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Hotel de la Muette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Hotel de la Muette

Hotel De La Muette Arles
Muette Hotel Arles
Adresse : 15 rue des Suisses, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°3 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel de la Muette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de la Muette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de la Muette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Logis Hotel de la Muette a été ajouté à vos Favoris