“Bon emplacement, bel établissement, accueil sympa” 4 5 étoiles

Booking.com Hotels.com
Logis Hotel de la Muette
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue des Suisses, 13200 Arles, France   |
Classé n°10 sur 57 hôtels à Arles
“Bon emplacement, bel établissement, accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en centre-ville avec du cachet et des patrons souriants et accueillants. Terrasse extérieure agréable pour petits déjeuners. Climatisation et mini bars. Seul bémol : insonorisation limite.

• Séjour du Août 2013

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Idealement localise, excellent accueil, tres propre, effet de grandeur avec les hauts plafonds et decore avec gout. Seul bemol l'absence d'ascenseur avec les valises par contre un des seuls hotels de charme ou ils offrent le service de minibar dans la chambre qui est tres agreable pour se procurer une bouteille d'eau en pleine canicule et qu'on ne souhaite pas quitter la chambre. Architecture typique et tres agreable de pouvoir profiter de la terrasse pour prendre le petit dejeuner qui etait inclus dans le tarif plus que raisonnable. Definitivement une experience a renouveler

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes venus la première fois par hasard , nous avons eu un véritable coup de coeur pour l' hôtel , les propriétaires et la région . Cela fait 16 ans que nous revenons chaque année . L' accueil est toujours excellent , l' hôtel d' une propreté impeccable . Les chambres sont très belles et toutes différentes . Les patrons sont très sympas et recherchent toujours de contenter les clients qui parfois sont très exigeants !!!Cet endroit est notre petit paradis à nous !

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel au hasard des rues dans le centre ville d'Arles quel endroit magique ! les patrons sont aux petits soins ,toujours a notre écoute, un accueil chaleureux la chambre magnifique,petit déjeuner très copieux sur la terrasse, un hôtel très cosy nous y reviendront

• Séjour du Juillet 2013
Cambridge, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous nous sommes arretes a Arles pour une nuit et avons choisi cet hotel a la derniere minute. Nous avons eu beaucoup de chance qu'il reste une chambre. La decoration est soignee, les proprietaires sont adorables. L'hotel est situe en plein centre, dans un tres bel immeuble typique d'Arles.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
hoteldelamuette, Propriétaire de Logis Hotel de la Muette, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout pour votre séjour dans notre établissement.
Cordialement.
Aalin
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Situé en plein centre ville cet hôtel a été une bonne surprise, un charme fou avec la chambre, les couloirs et escaliers en vielles pierres ; une situation parfaite au coeur de la vielle ville et des responsables attentionnés.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un agréable séjour dans cet hôtel du centre ville.
La chambre, très propre et décorée avec goût, associe les pierres et poutres apparentes et un mobilier contemporain.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et bien diversifié.
Et le point plus que positif est le personnel, très gentil, disponible, et surtout de bon conseil pour les sorties, visites et restaurant.
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du Mai 2013

Vous connaissez Logis Hotel de la Muette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Hotel de la Muette

Hotel De La Muette Arles
Muette Hotel Arles
Adresse : 15 rue des Suisses, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°3 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel de la Muette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de la Muette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de la Muette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.