“Bien placé et confortable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue des Suisses, 13200 Arles, France   |
N° 5 sur 58 hôtels à Arles
Certificat d'Excellence 2014
Clichy, France
“Bien placé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bien situé et bonne literie. Joli mobilier. Petit déjeuner sans plus car on met au compte-gouttes les aliments (en période d'été sont un peu dépassés pour le petit déj). Peu de choix, mais c'est correct. Par contre, possibilité de prendre le petit déj dehors devant l'hôtel sur de jolies tables, c'est sympa.
Un frigo bar dans la chambre bien pratique. La clim fonctionne bien.
Bon accueil et bons conseils de visite. Pour garer sa voiture, pas pratique car peu de places devant l'hôtel, il faut aller la garer loin.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au RDC, très spacieuse, très bien décorée, et nous n'avons pas été...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cernay-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel bien tenu par des propriétaires charmants et très accueillants. Seul bémol: la chambre était très petite mais cependant bien équipée et à la déco soignée. L'emplacement est idéal entre les arènes et la place du Forum. C'est vrai que l'accès en voiture est difficile par les petites rues mais il existe de nombreuses places de parking gratuites à moins de 5 mn à pied ! Nous avons adoré Arles et reviendrons certainement...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Deux fois par an je réside dans cette jolie maison. Logis, aménagé avec goût et très bien entretenu . Cet hôtel est très agréable, calme et cependant près des lieux festifs. Toujours très bien accueillie, j'attends ces séjours avec impatience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hotel est beau, la chambre (pour 4) était spacieuse, propre et avait du cachet (murs en pierres). Quelques petits bémols : 2 serviettes pour 4, la porte coulissante qui séparait chambre et sdb/toilettes (laissant donc passer bruits et odeurs), et l'humour un peu lourd du réceptionniste...
Très bien situé, avec les inconvénients lies a cet emplacement = difficile d'arriver en voiture (petites rues étroites du centre ville, sens uniques, rues bouchées par les tables de restaurant) et de se garer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Quel plaisir cette hôtel séjour et acceuil très agréable petit déjeuner varié discrétion du personnel à recommander juste un oubli mais pas si grave des serviettes shampoing et gel douche sui manqué pour 4 mais sinon pour le prix c'était parfait car hôtel très charmant et avec beaucoup de cachet

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montigny-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil sympathique , ambance chaleureuse et une situation idéale en plein centre historique d 'Arles , à deux pas des Arènes , font de ce petit hôtel une valeur sûre .
Chambre un peu petite mais très propre .Petit déjeuner copieux .
Le propriétaire des lieux est toujours de bonne humeur et à votre écoute pour les conseils visites de la ville ou alentours .

Excellent rapport qualité prix , je recommande vivement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Fantastic little hotel in the centre of the old town. The owners care passionately about their hotel and guests. All of the staff we had contact with were friendly and helpful. Both of our rooms were comfortable and unique, with no noise. Thank You.

Fantastique petit hôtel dans le centre de la vieille ville. Les propriétaires se préoccupent grandement de leur hôtel et les clients. Tout le personnel nous avons eu contact avec étaient aimables et serviables. Nos deux chambres étaient confortable et unique, sans bruit. Merci.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Hotel de la Muette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel de la Muette

Adresse: 15 rue des Suisses, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°3 des hôtels d'affaires à Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
N°8 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel de la Muette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de la Muette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muette Arles
Muette Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de la Muette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.