“La Muette, c'est chouette” 5 5 étoiles

Logis Hotel de la Muette
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue des Suisses, 13200 Arles, France   |
Classé n°6 sur 57 hôtels à Arles
Bourges, France
“La Muette, c'est chouette”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Maison à taille humaine, accueil chaleureux et familial, tout près du centre historique et du Rhône, belles chambres constamment rénovées et toutes différentes, petit déjeuner au soleil sur la terrasse, personnel connaissant sa ville et ses manifestations ... Nous y retournons depuis 7 ans !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Des travaux ont été réalisés cet hiver ,les chambres sont encore plus belles et spacieuses qu' avant . Chaque chambre est unique .Si vous voulez rencontrer des gens géniaux super sympathiques qui recherchent toujours la satisfaction des clients , vous devez venir à l' hôtel de " La Muette" à Arles . Si le paradis existe , il est ici .

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est typique et unique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel !!! Les chambres sont d un goût exquis , et toutes différentes avec leur propre charme . L accueil est chaleureux , le personnel très gentil et en plus c est un hôtel très bien situé !!!
Nous y allons tout les ans depuis 10 ans pour la feria d Arles et la feria du riz en septembre !!!! Je recommande cet hôtel !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

3eme séjour ! petit hotel discret plein centre du vieil arles ! accueil agréable et disponible ! jolies chambres refaites a neuf ! et avec un gout certain ! superbes salles de douches en pierre et travertin ! demander les chambres 8 ou 9 sur une petite cour interieure silencieuse , ces 2 chambrespeuvent former un petit appart car séparées du couloir par une porte ! bon petit dejeuner pouvant etre servi sur la terrasse exterieure ! excellent rapport qualité/prix car arles est touristique donc chere !
thierry , lyon

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bien situé et bonne literie. Joli mobilier. Petit déjeuner sans plus car on met au compte-gouttes les aliments (en période d'été sont un peu dépassés pour le petit déj). Peu de choix, mais c'est correct. Par contre, possibilité de prendre le petit déj dehors devant l'hôtel sur de jolies tables, c'est sympa.
Un frigo bar dans la chambre bien pratique. La clim fonctionne bien.
Bon accueil et bons conseils de visite. Pour garer sa voiture, pas pratique car peu de places devant l'hôtel, il faut aller la garer loin.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au RDC, très spacieuse, très bien décorée, et nous n'avons pas été...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cernay-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel bien tenu par des propriétaires charmants et très accueillants. Seul bémol: la chambre était très petite mais cependant bien équipée et à la déco soignée. L'emplacement est idéal entre les arènes et la place du Forum. C'est vrai que l'accès en voiture est difficile par les petites rues mais il existe de nombreuses places de parking gratuites à moins de 5 mn à pied ! Nous avons adoré Arles et reviendrons certainement...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Deux fois par an je réside dans cette jolie maison. Logis, aménagé avec goût et très bien entretenu . Cet hôtel est très agréable, calme et cependant près des lieux festifs. Toujours très bien accueillie, j'attends ces séjours avec impatience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Logis Hotel de la Muette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel de la Muette

Adresse : 15 rue des Suisses, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
N°7 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel de la Muette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de la Muette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muette Arles
Muette Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de la Muette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.