“Très bel hôtel, à recommander” 5 5 étoiles

Logis Hotel de la Muette a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel de la Muette
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue des Suisses, 13200 Arles, France   |
Classé n°7 sur 56 hôtels à Arles
“Très bel hôtel, à recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour un petit week-end en amoureux.
Accueil très sympathique! Excellent rapport qualité/prix.
La chambre était magnifique: vieilles poutres apparentes, murs en pierre... et très confortable, rénovée avec beaucoup de gout.
Petit déjeuner super sympa et copieux.
Si nous venons à repasser dans cette ville, nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

vercelli
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

C'est l' hôtel ou l'on trouve tranquillité, les chambres sont accueillantes et confortables. Tout renseignement pour visites aux musées, expo, monuments vous sera donné par les propriétaires du logis et le personnel, super gentils et attentifs aux exigences des clients.On se sent un peu en famille. La position est superbe en centre ville, sans déplacer la voiture tout est près, arènes, théâtre antique, place du Forum, musées, thermes romaines, et pourquoi pas....boutiques, brasseries et restaurants...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

situé en plein cœur de la vieille ville à 2 pas des arènes, cet établissement est un excellent rapport qualité/prix;
chambres rénovées, climatisées et très propres avec des rénovations de très bon goût.
accueil agréable et petit déjeuner sympa surtout sur la terrasse devant l'hôtel.
le plus: sur réservation, possibilité de parking couvert et privé mais avec un brevet de pilotage dans la descente !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Belle maison, arrangée avec goût, en plein centre. Les gérants et le personnel très accueillants, prêts à nous informer sur les manifestations, les curiosités, les restaurants et tout ce qui peut être intéressant en ville. Le buffet du petit déjeuner est très bien fournis et bien présenté.Nous y retournerons avec olaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les chambres qui donnent sur la place, et on s'y est très bien trouvées. Je n'...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Maison à taille humaine, accueil chaleureux et familial, tout près du centre historique et du Rhône, belles chambres constamment rénovées et toutes différentes, petit déjeuner au soleil sur la terrasse, personnel connaissant sa ville et ses manifestations ... Nous y retournons depuis 7 ans !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Des travaux ont été réalisés cet hiver ,les chambres sont encore plus belles et spacieuses qu' avant . Chaque chambre est unique .Si vous voulez rencontrer des gens géniaux super sympathiques qui recherchent toujours la satisfaction des clients , vous devez venir à l' hôtel de " La Muette" à Arles . Si le paradis existe , il est ici .

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est typique et unique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Excellent hôtel !!! Les chambres sont d un goût exquis , et toutes différentes avec leur propre charme . L accueil est chaleureux , le personnel très gentil et en plus c est un hôtel très bien situé !!!
Nous y allons tout les ans depuis 10 ans pour la feria d Arles et la feria du riz en septembre !!!! Je recommande cet hôtel !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Hotel de la Muette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel de la Muette

Adresse: 15 rue des Suisses, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
N°7 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel de la Muette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de la Muette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muette Arles
Muette Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de la Muette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.