“Hôtel parfait” 5 5 étoiles

N° 5 sur 58 hôtels à Arles
Grenoble, France
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Charmant hôtel, nous y sommes allés avec ma compagne lors d'un grand week end et nous y avons vu que des bonnes choses. L'emplacement pour visiter Arles est parfait, les chambres sont très spacieuses et très propres. Nous avons eu la chance de pouvoir visiter différentes chambres avec la maman du gérant qui était gérante de cet établissement dans le passé. Avec elle, nous avons eu droit à un petit historique de cet hôtel, nous avons adoré !.
Niveau tarifs, rien à dire, je pense que l'on peut sans difficulté trouver beaucoup moins bien, pour bien plus cher !.
Je suis content de laisser mon premier commentaire sur Tripadvisor en parlant de ce très bel endroit.
Je recommande vivement !

Séjour du mai 2015

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé dans cet hôtel au dernier moment, et la surprise était au rendez vous, petit hôtel de charme dans un quartier calme donnant sur une petite place ce qui est appréciable , beaucoup d'hôtel arlésien du centre sont situés dans des rues exiguës ...l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner à la hauteur et les prix raisonnables , je recommande sans hésitation.

Séjour du mai 2015
Brigitte D, Propriétaire de Logis Hotel de la Muette, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir a nouveau.
Alain et Brigitte
aubagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

situé dans la vieille ville à proximité des monuments et de très bons restaurants
l'accueil est chaleureux et les gérants donnent de très bons conseils. Les chambres sont charmante (bois/pierres) et le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

8 jours passés dans cet hôtel aux dimensions humaines, tenu par un couple des plus sympathiques.
Une maison ancienne, avec pierres apparentes, très bien modernisée, dans une rue calme du centre historique, à un petit quart d'heure des gares. Monuments et musées facilement accessibles à pied. Nombreux restaurants dans les parages.
Chambre confortable, avec espaces de rangement, table, climatisation, chauffage, TV, frigo.
Excellent petit déjeuner, salé/sucré, avec pas mal de produits frais.
Bon rapport qualité/prix.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Hôtel plein de charme, tres chaleureux et super bien placé dans Arles. Style provençal, plein de charme avec poutres et pierres apparentes. Rien a redire sur la propreté,et un accueil au top. Petit dej sur la terrasse tres romantique. Séjour d automne en amoureux réussi, nous reviendrons. Merci à toute l Equipe de l'hôtel. Nous le recommandons"...........

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour un petit week-end en amoureux.
Accueil très sympathique! Excellent rapport qualité/prix.
La chambre était magnifique: vieilles poutres apparentes, murs en pierre... et très confortable, rénovée avec beaucoup de gout.
Petit déjeuner super sympa et copieux.
Si nous venons à repasser dans cette ville, nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
vercelli
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

C'est l' hôtel ou l'on trouve tranquillité, les chambres sont accueillantes et confortables. Tout renseignement pour visites aux musées, expo, monuments vous sera donné par les propriétaires du logis et le personnel, super gentils et attentifs aux exigences des clients.On se sent un peu en famille. La position est superbe en centre ville, sans déplacer la voiture tout est près, arènes, théâtre antique, place du Forum, musées, thermes romaines, et pourquoi pas....boutiques, brasseries et restaurants...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Hotel de la Muette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel de la Muette

Adresse: 15 rue des Suisses, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
N°4 des hôtels d'affaires à Arles
N°9 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel de la Muette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel de la Muette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Muette Arles
Muette Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel de la Muette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.