“Sous le charme depuis des années...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Arlatan

Hotel d'Arlatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Arlatan
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue du Sauvage | BP 109, 13631 Arles, France   |
Classé n°15 sur 56 hôtels à Arles
“Sous le charme depuis des années...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Sous le charme d'Arles qui garde une authenticité rare aux détours de ses rues, l'Arlatan reste aussi dans son jus. Oui l'hôtel pourrait être rénové, les volets repeints....non, posez vous, appréciez les vieux murs, le bois, la pierre, l'histoire du lieu, le bruit de l'eau des fontaines, les rayons de soleil qui tombent dans les 2 superbes cours intérieures, les couleurs, l'évocation de l'Italie de la villa près de la piscine...Hotel particulier et hôtel de province qui traverse le temps...propice au rêve et à l'abandon. Les photos sur le mur de la piscine aussi charmante, suffisent à nous rappeler le temps présent et la modernité des contrastes. En harmonie.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'étais ravi de passer quelques jours dans ce jolie Hotel située dans un petit coin de la ville. Jolie patio très agrèable pour prendre ce petit déjeuner ou, si vous voulez, dans les balcons avec Arles avec ses toits au premier matin. Les repas très Camarguaises avec ses salades. Mais de toutes ces choses, la plus sensactionnel c'est le dècor d'antan de la Gaule Roumaine à vos pieds tout suite à la reception. Faire dodo dans une vraie musee c'est ne pas d'habitude !

Astuce pour la chambre : Au sommet du palais avec un vue superbe sur toits de la ville d'Arles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je dirai médiocre... car déçue par le manque de correction de la personne qui s'occupe de votre voiture pour aller la garer ou vous la sortir du garage sans vous demander votre avis et surtout sans faire le tour de la voiture pour constater qu'elle n'a pas d'éraflure. C'est comme ça... et lorsque vous vous inquiétez auprès de l'accueil de vous répondre "ils sont habitués ils font ça toute la journée" sauf que moi j'ai pas eu de chance et lorsque j'ai récupéré ma voiture, une belle éraflure sur le côté droit, j'étais soufflée car lorsqu'il m'a vu étonnée il m'a dit" ça à l'air frais" ... pas de constat avant d'avoir laissé ma voiture entre leur main, grosse erreur de ma part... mais je pensais qu'un hotel comme celui-ci aurait réagi autrement... donc TRES DECUE par ce manque d'honnêteté... sinon le cadre excellent mais je rentre avec ma voiture balafrée et je ne suis plus prête de laisser ma voiture dans les mains de qui que se soit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Splendide hôtel situe en plein centre de la ville historique . Joli patio love au milieu de l hôtel idéal pour le petit déjeuner que je n ai pas eu malheureusement le temps de prendre ,belle espace piscine . Chambre spacieuse et au calme . Ravie de cette belle découverte

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Charme certain du bâtiment idéalement situé au centre de la ville bénéficiant d'une rare piscine agréable quoi que petite.
Chambre (150 € sans le petit déjeuner) dans la villa très agréable avec un grand balcon. Certes la décoration mériterait d'être rafraîchie, avec une vraie TV (et non une TV de taille écran d'ordinateur) et la wifi accessible partout et non seulement à proximité de l'accueil. À rénover pour un hôtel 3 étoiles.
Petit déjeuner très agréable dans le patio et buffet correctement fourni (on peut obtenir une orange pressée sur l'instant en demandant).
Avantage d'un parking privé avec voiturier très pratique mais trop honéreux (14€ par jour).
En résumé, une belle adresse mais beaucoup trop chère lorsqu'on fait le total avec le prix du petit déjeuner (15€) et le parking.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions prevu de passer plusieurs jours dans cet etablissement compte tenu de sa localisation et la piscine. Quoi dire hormis le manque de courtoisie du personnel, les chambres vetustes et les salles de bain dont la proprete laisse a desirer et l'absence de rideau de douche qui fait en sorte de ne pas pouvoir se doucher sans l'inonder au complet. Les lits sont inconfortables, le petit dejeuner est hors de prix pour la qualite, l'endroit aurait enormement de potentiel s'il avait ete rafraichi ou mis au gout du jour. La television ressemblait a un ecran d'ordinateur, l'internet ne se rend pas dans toutes les chambres et sincerement le personnel n'hesitera pas a vous envoyer ailleurs au cas ou vous auriez des doleances. Certainement un des pires hotels en termes de prestation sur Arles et quant au rapport qualite prix mieux vaut aller a l'hotel de la Muette a cote qui meme sans piscine a le merite d'etre une meilleure experience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La situation de cet hôtel est parfaite pour qui veut faire du tourisme en centre ville, par exemple pour les "Rencontres photographiques". La voiture étant rangée à l'abri, tout est à deux pas des visites et des expos. L'hôtel très ancien présente le charme de vieilles maisons provençales mais, les chambres mériteraient une peu de rafraîchissement et de réparation sur des petits éléments du mobilier ou de décoration (exemple moquette de l'escalier) . Ces détails restent tout de même important au vue du prix de la nuitée (170 € à deux avec petit déjeuner). Le petit déjeuner est très copieux et excellent. La piscine privée est également très agréable en été.
... évidement la réputation et le prestige ça se paye !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Arlatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Arlatan

Adresse : 26, rue du Sauvage | BP 109, 13631 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel d'Arlatan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Arlatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'arlatan Arles
Hotel Arlatan
Arlatan Arles
Arles Hotel D'arlatan
Arlatan Hotel Arles
l Arlatan Hotel
d Arlatan Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Arlatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.