“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Arlatan

Hotel d'Arlatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Arlatan
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue du Sauvage | BP 109, 13631 Arles, France   |
N° 13 sur 58 hôtels à Arles
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Trois dames à l'accueil peu souriantes et malaimables que vous dérangez ( chambre non prête à 14h). Sonnerie dans la chambre à 11h pour rappeler que vous devez la quitter à 12h sur un ton ne souffrant aucune discussion. Très désagréable. Petit déjeuner top.

Chambre trop petite et quelconque. Photo piscine trompeuse ( une longueur de brasse max).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Cliente régulière de l'Arlatan, j'ai eu la suprise de découvrir cette année que l'hôtel avait été racheté et avait subi un certain nombre de transormations. Le charme du lieu, certes un peu suranné, s'est effacé au profit d'une rénovation qui laisse perplexe (peinture d'une statue de pierre de la cour intérieure en bleu cobalt...), remplacement des meubles provençaux par des pièces design ultra tendance. Résultat: l'intérieur de ce ancien palais des ducs d'Arlatan a perdu toute personnalité et pourrait être celui d'un hôtel branché à Singapour ou Barcelone. Dommage...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Soyons clair, le lieu est magnifique chargé d'histoire, berceau des rencontres photographiques, etc, etc, etc!
Cependant, il est regrettable que l'accueil soit si mauvais (peut-être le service à la française!), les chambres un peu vieillottes - faites un jour sur deux (!) et que seulement 6 transats soient disponible à la piscine alors que l'hôtel compte 45 chambres (ce qui fait en gros un transat pour 15 personnes s'il on considère 2 personnes par chambre en moyenne)!
Je vous laisse donc imaginer la déception de la majorité des clients qui souhaitent se baigner, qui ne trouvent pas de place et doivent rebrousser chemin.
En résumé un hôtel plein de potentiel mais qui devrait revoir l'ensemble de ses services et de son personnel afin d'être aux standards que l'on peut avoir à l'étranger!
Un peu déçu...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y allons au moins une fois par an pour les rencontres de la photo, un hôtel charmant dans une belle battisse avec un charme fou, les chambres sont modestes sans prétentions mais agréable, un calme malgré la piscine qui est un facteur de bruit, un petit dej dans le patio tous juste divin, le personnel excellent, je valide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Sous le charme d'Arles qui garde une authenticité rare aux détours de ses rues, l'Arlatan reste aussi dans son jus. Oui l'hôtel pourrait être rénové, les volets repeints....non, posez vous, appréciez les vieux murs, le bois, la pierre, l'histoire du lieu, le bruit de l'eau des fontaines, les rayons de soleil qui tombent dans les 2 superbes cours intérieures, les couleurs, l'évocation de l'Italie de la villa près de la piscine...Hotel particulier et hôtel de province qui traverse le temps...propice au rêve et à l'abandon. Les photos sur le mur de la piscine aussi charmante, suffisent à nous rappeler le temps présent et la modernité des contrastes. En harmonie.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'étais ravi de passer quelques jours dans ce jolie Hotel située dans un petit coin de la ville. Jolie patio très agrèable pour prendre ce petit déjeuner ou, si vous voulez, dans les balcons avec Arles avec ses toits au premier matin. Les repas très Camarguaises avec ses salades. Mais de toutes ces choses, la plus sensactionnel c'est le dècor d'antan de la Gaule Roumaine à vos pieds tout suite à la reception. Faire dodo dans une vraie musee c'est ne pas d'habitude !

Astuce pour la chambre : Au sommet du palais avec un vue superbe sur toits de la ville d'Arles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je dirai médiocre... car déçue par le manque de correction de la personne qui s'occupe de votre voiture pour aller la garer ou vous la sortir du garage sans vous demander votre avis et surtout sans faire le tour de la voiture pour constater qu'elle n'a pas d'éraflure. C'est comme ça... et lorsque vous vous inquiétez auprès de l'accueil de vous répondre "ils sont habitués ils font ça toute la journée" sauf que moi j'ai pas eu de chance et lorsque j'ai récupéré ma voiture, une belle éraflure sur le côté droit, j'étais soufflée car lorsqu'il m'a vu étonnée il m'a dit" ça à l'air frais" ... pas de constat avant d'avoir laissé ma voiture entre leur main, grosse erreur de ma part... mais je pensais qu'un hotel comme celui-ci aurait réagi autrement... donc TRES DECUE par ce manque d'honnêteté... sinon le cadre excellent mais je rentre avec ma voiture balafrée et je ne suis plus prête de laisser ma voiture dans les mains de qui que se soit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel d'Arlatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Arlatan

Adresse: 26, rue du Sauvage | BP 109, 13631 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 13 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel d'Arlatan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Arlatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'arlatan Arles
Hotel Arlatan
Arlatan Arles
Arles Hotel D'arlatan
Arlatan Hotel Arles
l Arlatan Hotel
d Arlatan Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Arlatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.