“Un vrai hôtel de charme” 4 5 étoiles

Hotel Spa Le Calendal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Le Calendal
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France   |
Classé n°2 sur 57 hôtels à Arles
“Un vrai hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet hôtel grâce à une offre marionnaud. Le personnel à l'accueil et au salon de thé était très aimable. L'hôtel est idéalement situé, en face des arènes. La chambre était vraiment confortable, décorée avec goût et le buffet des petits déjeuners est copeiux et varié.

• a aimé — La chambre spacieuse, confortable et joliment décorée
  • n'a pas aimé — la chambre donnait sur la rue, donc s'il y a de l'agitation dehors, on l'entend un peu.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

752 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Nous avons choisit cet établissement dans un livret-séjour offert par Marionnaud.
Pour commencer, une façade d'hôtel typiquement provençal ! Comment imaginer une hôtel si grand, si confortable et si joliment décoré derrière cette petite façade ?? Un jardin, j'imagine somptueux en période estival, avec un énorme micocoulier de 400 ans ??
Nous avons eu une chambre standar mais de tout confort : sèche cheveux et miroir maquillage pour moi et accès internet Wifi gratuit pour mon homme. Notre fille, quant à elle avait un coin enfant réservé dans le salon de thé. Pendant qu'elle dessinait, nous nous sommes réchauffés autour d'un chocolat chaud et d'une pâtisserie faite maison. (Nous conseillons les scones avec miel et confiture de la région, un délice)
Nous avons ressenti un sentiment chaleureux tout au long de notre séjour et le personnel était vraiment attentif à nos besoins, demandes et questions. Notre week end en famille est inoubliable. C'est sûr, nous reviendrons !!

• a aimé — L'attention du personnel aux détails faisant de notre séjour un week end inoubliable
  • n'a pas aimé — Ne changez rien !! Tout est super !!
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2005

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui donnait sur les ruines du Théâtre romain d’Arles. Pour son prix, la chambre était magnifique – spacieuse, très joliment décorée et bien équipée. Le buffet du petit déjeuner était également d’un bon rapport qualité-prix. Le seul bémol était le tout petit parking, qui n'était pas très praticable et qui a découragé mon mari plus d’une fois. Heureusement, les employés nous ont aidé et ont garé la voiture pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
The Hague
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

Cet hôtel est l’exemple même du service de bonne qualité et de l’attention portée à la clientèle. Il a beau n'avoir que 2 étoiles, on y trouve tout ce dont on a besoin. Notre chambre avait une terrasse privée, qui donnait sur une cour intérieure, avec deux chaises longues. L’accès gratuit à Internet était très appréciable. Très bon emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Spa Le Calendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Le Calendal

Adresse : 5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Arles
N°1 des hôtels familiaux à Arles
N°2 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Le Calendal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Le Calendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Calendal Arles
Hotel Calendal Arles
Hotel Le Calendal Arles
Trip Advisor Arles
Arles Hotel Le Calendal
Le Calendal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Le Calendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.