“Parfaitement parfait.” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 57 hôtels à Arles
Rennes, France
“Parfaitement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes rester deux jours au Calendal, nous avons passés un très bon séjour, les chambres propres et le personnelle très sympathique. Le Calendal nous offre beaucoup de service : le Spa, petit déjeuner, comptoir (ouvert 24h/24h), possibilité d'une place de parking, et nous pouvons également profiter du magnifique jardin. Concernant le personnel; les personnes de la réception sont très professionnelles et peuvent nous aider à trouver des places de parking à des endroits gratuit , ensuite la jeune serveuse Justine (si je me souviens bien du prénom) toujours souriante (ce qui est très agréable) nous propose de nous presser des oranges pressés au petit déjeuner par ce qu'il y a des oranges fraîches au petit déjeuner cela est bien mais encore mieux quand on nous propose avec le sourire de nous les pressés. Donc serveuse jeune mais efficace et très serviable. Je vous recommande donc cet hôtel pour la qualité des chambre et la qualité des services mais surtout pour le personnel car c'est tellement agréable de se faire servir avec le sourire ( ce qui est rare d nos jours ). Nous reviendrons c'est promis. Merci le Calendal !

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité / prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,

C’était avec plaisir de lire que vous avez passé à nouveau un agréable moment en notre compagnie ! Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur ce site et surtout pour vos félicitations à l’équipe de la salle et la réception, qui seront de suite informés.
Nous espérons, nous aussi, avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, en attendant un prochain séjour chez nous n’hésitez à suivre nos actualités sur notre page Facebook.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je viens de passer 3 nuits à Arles, et j'ai été comblé par l'hotel Calendal. Très bien placé, très propre, le personnel est très accueillant et sympathique, de la réception aux serveurs et au veilleur de nuit. Le jardin est très agréable. Le plus est le SPA (un hamam et une piscine assez grande) sans supplément. Le must est le massage, demandez Abida, une vraie pro.

Astuce pour la chambre : Coté sud, même s'il n'y a pas la vue sur les arênes, pour le soleil, le calme et la vue sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps et d’avoir laissé vos impressions sur l’établissement. Vos remarques sur l’équipe leur seront transmises de suite. Le spa est un espace de détente avec bassin à remous (non pas piscine pas assez grand pour faire des longueurs) hammam et douche à hydrojets. En attendant une prochaine visite parmi nous n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook.
Soleuvre, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits au Calendal, et comme les fois précédentes, nous avons été charmés par l'accueil chaleureux et attentionné du personnel, l'emplacement exceptionnel entre arènes et théâtre antique, la décoration et le confort de la chambre, le petit-déjeuner buffet, etc.
En bref, tout est là pour que le séjour à Arles soit inoubliable. Bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons au Calendal, bien sûr, et le conseillons à toute personne souhaitant visiter Arles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

C’est avec plaisir de vous compter maintenant parmi nos clients fidèles et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur Trip Advisor ! Vos remarques sur l’hôtel, sur le service et l’emplacement font sincèrement plaisir à l’ensemble de l’équipe.
En attendons votre prochaine visite parmi nous, restez connectés sur notre page Facebook afin de suivre les actualités du jour.
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

idéal pour un week end en couple. Hôtel où il fait bon vivre avec un espace spa tout confort, avec vue sur l'amphitéâtre. Excellent accueil tout le long de notre séjour, personnel agréable et attentionné. Parfaitement situé pour visiter les sites romains et pour les restaurants. je recommande et y retournerais !!

Chers Clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps et d’avoir laissé votre impression sur notre établissement. C’est avec joie qui nous lisons que votre séjour parmi nous vous a plu.
Merci pour votre remarque sur le personnel qui leur sera de suite transmise.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. En attendant rejoigniez notre page Facebook afin de suivre les actualités du jour.
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très bien situé face aux arènes, point de départ idéal pour visiter la ville ! équipe disponible, aimable et souriante, un spaa à l hygiène irréprochable, un petit déjeuner complet et copieux, des chambres spacieuses équipées de distributeurs de savons et gels douches aux huiles essentielles font de cet hôtel une adresse à recommander sans hésiter ! A noter que l' hôtel a chaleureusement validé ma réservation via coffret wonderbox, avec les mêmes égards qu' une réservation classique alors que beaucoup d'autres hôteliers ont fait part d'une réticence certaine et désagréable a accepter mon chèque cadeau alors qu'ils sont partenaires wonderbox...c' est à se demander pourquoi ils adhérent au programme...j' oubliai le snack et les sandwichs délicieux ...et faits maison ! j' y retournerai !

Chers Clients,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur ce site et surtout pour vos appréciations sur l’équipe et pour l’établissement. Nous sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment et que vous ayiez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Spa Le Calendal.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel au regard des avis majoritairement positifs.

Nous y avons trouvé un accueil chaleureux que ce soit pour les prestations de l’hôtel ou du spa. Aussi, le petit déjeuner était tout à fait correct.

Cependant nous avons été déçu par notre chambre (N°17 : Rosier) nous ayant été proposée, alors que l’hôtel n'était pas plein.
En effet, elle donnait sur une petite cour intérieure avec du vis à vis et la présence des groupes de climatisation.
Le lit en 140 n'était pas très confortable et la très petite télévision était de mauvaise qualité, trop éloignée du lit et ne proposait même pas la totalité de chaines disponibles sur la TNT (ex : BFMTV......)

Pour une chambre pouvant être facturée 150€ sans les petits déjeuners, le rapport qualité prix nous a semblé désavantageux. Pourtant le site internet de l’hôtel présente des chambres biens plus agréables.

En conclusion, nous avons apprécié la situation de l’hôtel (à qq mètres de arènes), le service et le spa. Mais la chambre était décevante avec une décoration vieillissante.

Dommage!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre Rosier
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis après votre séjour parmi nous. Nous vous remercions également pour votre remarque sur notre accueil chaleureux.
C’est avec regret de lire que votre chambre vous ait déçue. Il est regrettable que vous n’ayiez pas fait part de votre mécontentement auprès des réceptionnistes qui de ce fait pouvaient vous proposer d’autres choix de chambres qui auraient pu vous convenir. Ceci étant, nous avons pris en compte votre remarque sur la télévision trop petite et trop loin du lit. Suite à votre constat, nous sommes entrain de contacter plusieurs fournisseurs et nous envisageons très prochainement de changer tous nos téléviseurs. En ce qui concerne la décoration de l’hôtel c’est typiquement le style provençal, cela peut plaire à certains et effectivement ne pas plaire aux autres. Nous avons d’ailleurs des retours très positifs avec la clientèle étrangère qui recherche en Arles ces couleurs et motifs provençaux. D’autres clients qui vivent non loin de la région, certes recherchent peut être un style plus contemporain ou design ce qui n’est pas notre approche. Nous sommes d’accord sur un point c’est que l’hôtel a effectivement une situation idyllique situé en plein centre ville entre les arènes et le théâtre antique et proches des commerces. Notez enfin que la chambre que vous avez eu est fixée en ce moment est à 99 euros (basse saison) aussi réservable à un tarif promotionnel de 75 euros et non pas à 150 euros qui est notre tarif haute saison. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement en Arles.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Depuis Aout, je viens une fois par mois à Arles et je dors Une nuit ou deux au Calendal... j aime y venir aussi pour déjeuner le midi... la restauration rapide est excellente. Les gens sont tres accueillants J'ai déjeuné dans cet hotel la première fois en été 2012... et depuis quand je viens à Arles, le Calendal est incontournable.
J'aime cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Spa Le Calendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Le Calendal

Adresse : 5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Arles
N°1 des hôtels familiaux à Arles
N°2 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Le Calendal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Le Calendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Calendal Arles
Hotel Calendal Arles
Hotel Le Calendal Arles
Trip Advisor Arles
Arles Hotel Le Calendal
Le Calendal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Le Calendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.