“Excellent séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France   |
Classé n°3 sur 57 hôtels à Arles
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, très bien situé au cœur de la vieille ville.Notre chambre était très spacieuse et agréable. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit-déjeuner copieux avec des produits frais. Le spa est un vrai plus. Demandez Abida, excellente masseuse, détente garantie. Séjour parfait dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir pris de votre temps et d’avoir laissé un commentaire sur notre établissement. L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement en attendant n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook.

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel idéalement placé juste à côté des arènes. Nous ne lui avons trouvé aucun défaut. Le personnel est très professionnel, toujours souriant et serviable. L'hôtel est particulièrement propre et silencieux. Le spa est très agréable et on y profite même de la vue sur les arènes. Le petit déjeuner est varié et très bon. Bref, un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire sur la plateforme de tripadvisor. C’est toujours un plaisir de lire un commentaire comme le votre. Nous espérons vous accueillir très rapidement.
En attendant une prochaine visite parmi nous n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent petit hôtel situé au coeur de la ville à deux pas des arènes. Chambres très propres, meublées avec goût et un sans faute côté accueil et services. N'oubliez pas de vous faire recommander les bonnes tables du coin. La liste fournie par l'hôtel ne réserve que de bonnes surprises en matière de gastronomie locale.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent une vue imprenable sur les arènes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps et d’avoir laissé vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu , la chambre, le service tout comme notre liste de bonne adresses locales. Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En plus de la qualité du service, des mets exquis, une atmosphère de détente. Idéal pour se ressourcer... Le cadre est pittoresque, les chambres sont décorées avec goût. Une question : quelle est la marque de la senteur à la lavande que vous utilisez pour parfumer si délicatement vos chambres? Je rêve de pouvoir trouver ce parfum et de l'utiliser chez moi dans ma chambre... Merci de bien vouloir m'aider.

Astuce pour la chambre : celle à la lavande, très reposante...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps et de laisser vos impressions sur la plateforme de tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de détente et que vous ayez apprécié nos services.
Pour répondre à votre question c’est un bouquet parfumé de la gamme Durance que nous mettons dans nos chambres avec l’odeur de la lavande.
Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes rester deux jours au Calendal, nous avons passés un très bon séjour, les chambres propres et le personnelle très sympathique. Le Calendal nous offre beaucoup de service : le Spa, petit déjeuner, comptoir (ouvert 24h/24h), possibilité d'une place de parking, et nous pouvons également profiter du magnifique jardin. Concernant le personnel; les personnes de la réception sont très professionnelles et peuvent nous aider à trouver des places de parking à des endroits gratuit , ensuite la jeune serveuse Justine (si je me souviens bien du prénom) toujours souriante (ce qui est très agréable) nous propose de nous presser des oranges pressés au petit déjeuner par ce qu'il y a des oranges fraîches au petit déjeuner cela est bien mais encore mieux quand on nous propose avec le sourire de nous les pressés. Donc serveuse jeune mais efficace et très serviable. Je vous recommande donc cet hôtel pour la qualité des chambre et la qualité des services mais surtout pour le personnel car c'est tellement agréable de se faire servir avec le sourire ( ce qui est rare d nos jours ). Nous reviendrons c'est promis. Merci le Calendal !

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité / prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

C’était avec plaisir de lire que vous avez passé à nouveau un agréable moment en notre compagnie ! Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur ce site et surtout pour vos félicitations à l’équipe de la salle et la réception, qui seront de suite informés.
Nous espérons, nous aussi, avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, en attendant un prochain séjour chez nous n’hésitez à suivre nos actualités sur notre page Facebook.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je viens de passer 3 nuits à Arles, et j'ai été comblé par l'hotel Calendal. Très bien placé, très propre, le personnel est très accueillant et sympathique, de la réception aux serveurs et au veilleur de nuit. Le jardin est très agréable. Le plus est le SPA (un hamam et une piscine assez grande) sans supplément. Le must est le massage, demandez Abida, une vraie pro.

Astuce pour la chambre : Coté sud, même s'il n'y a pas la vue sur les arênes, pour le soleil, le calme et la vue sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps et d’avoir laissé vos impressions sur l’établissement. Vos remarques sur l’équipe leur seront transmises de suite. Le spa est un espace de détente avec bassin à remous (non pas piscine pas assez grand pour faire des longueurs) hammam et douche à hydrojets. En attendant une prochaine visite parmi nous n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook.
Soleuvre, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits au Calendal, et comme les fois précédentes, nous avons été charmés par l'accueil chaleureux et attentionné du personnel, l'emplacement exceptionnel entre arènes et théâtre antique, la décoration et le confort de la chambre, le petit-déjeuner buffet, etc.
En bref, tout est là pour que le séjour à Arles soit inoubliable. Bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons au Calendal, bien sûr, et le conseillons à toute personne souhaitant visiter Arles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

C’est avec plaisir de vous compter maintenant parmi nos clients fidèles et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur Trip Advisor ! Vos remarques sur l’hôtel, sur le service et l’emplacement font sincèrement plaisir à l’ensemble de l’équipe.
En attendons votre prochaine visite parmi nous, restez connectés sur notre page Facebook afin de suivre les actualités du jour.

Vous connaissez Hotel Spa Le Calendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa Le Calendal

Adresse : 5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Arles
N°1 des hôtels Spa à Arles
N°2 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Le Calendal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Le Calendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Calendal Arles
Hotel Calendal Arles
Hotel Le Calendal Arles
Trip Advisor Arles
Arles Hotel Le Calendal
Le Calendal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Le Calendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.