“Hotel a recommander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Hotel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel idéalement situé , face au théatre antique, pour découvrir Arles et sa région.
Chambre agréable et au calme avec vue sur jardin. Personnel aimable et accueillant .
Les plus de l'hotel sont le SPA , disponible du matin au soir , et sa petite restauration avec ses produits frais et bio.En conclusion , nous avons passé un trés agréable séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir posté un commentaire après votre séjour chez nous. Le spa est effectivement un vrai endroit de détente ouvert tous les jours de 8h00 à 20h00, pour être plus précis et surtout est un espace réservé au majeurs (+18 ans).
Le comptoir Olipan est ouvert aux clients de l’hôtel 24h sur 24 pour un petit déjeuner, déjeuner, gouter ou petit creux dans la nuit. Des produits frais préparés par notre chef tous les jours. Nous espérons vous revoir prochainement pour passer de nouveau un séjour très agréable en notre companie. En attendant votre prochaine visite n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.

Gassin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très charmant, bien situé pour découvrir Arles. L'accueil est excellent et le personnel est toujours aux petits soins pour sa clientèle. J'ai beaucoup apprécié qu'on fasse tout pour satisfaire mon souhait de chambre avec vue et cette chambre cerisier était très charmante avec vue sur le théâtre antique. Beaux moments de détente dans le spa et très bon petit déjeuner. Belle équipe, ne changez rien. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d’avoir posté votre commentaire après votre séjour chez nous. C’est avec un réel plaisir de lire que vous avez été satisfaite à tout point de vue. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et en lisant votre commentaire nous y arrivons apparemment et cela fait plaisir à toute l’équipe comme à moi-même., responsable hébergement. Nous espérons vous revoir prochainement lors d’une prochaine visite dans notre belle ville. N’oubliez pas ! nous avons notre page Facebook, cela vous permet de suivre les actualités de notre établissement.
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

très bonnes prestations- spa très agréable et places limitées : donc ce n'est pas bondé- chambres agréables- buffet ptit déj 12€ mais très bon et encore mieux sur la terrasse verdoyante- personnel très avenant- très proche de l'amphithéatre et en plein centre antique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur la plateforme de tripadvisor. Comme vous l’avez mentionné nous limitons les places au spa pour le bien être de tous nos clients. L’espace spa accueil un nombre de personnes limité à cause de son espace réduit. Nous avons décidé de limiter l’accès afin que tout le monde puisse profiter d’un moment de détente tout en regardant les arènes éclairées. Nous sommes effectivement situé en plein centre historique entre les arènes et le théâtre antique. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, en attendant n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook afin de suivre les actualités.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, très bien situé au cœur de la vieille ville.Notre chambre était très spacieuse et agréable. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit-déjeuner copieux avec des produits frais. Le spa est un vrai plus. Demandez Abida, excellente masseuse, détente garantie. Séjour parfait dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d’avoir pris de votre temps et d’avoir laissé un commentaire sur notre établissement. L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement en attendant n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook.
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel idéalement placé juste à côté des arènes. Nous ne lui avons trouvé aucun défaut. Le personnel est très professionnel, toujours souriant et serviable. L'hôtel est particulièrement propre et silencieux. Le spa est très agréable et on y profite même de la vue sur les arènes. Le petit déjeuner est varié et très bon. Bref, un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire sur la plateforme de tripadvisor. C’est toujours un plaisir de lire un commentaire comme le votre. Nous espérons vous accueillir très rapidement.
En attendant une prochaine visite parmi nous n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent petit hôtel situé au coeur de la ville à deux pas des arènes. Chambres très propres, meublées avec goût et un sans faute côté accueil et services. N'oubliez pas de vous faire recommander les bonnes tables du coin. La liste fournie par l'hôtel ne réserve que de bonnes surprises en matière de gastronomie locale.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent une vue imprenable sur les arènes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps et d’avoir laissé vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu , la chambre, le service tout comme notre liste de bonne adresses locales. Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En plus de la qualité du service, des mets exquis, une atmosphère de détente. Idéal pour se ressourcer... Le cadre est pittoresque, les chambres sont décorées avec goût. Une question : quelle est la marque de la senteur à la lavande que vous utilisez pour parfumer si délicatement vos chambres? Je rêve de pouvoir trouver ce parfum et de l'utiliser chez moi dans ma chambre... Merci de bien vouloir m'aider.

Astuce pour la chambre : celle à la lavande, très reposante...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps et de laisser vos impressions sur la plateforme de tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de détente et que vous ayez apprécié nos services.
Pour répondre à votre question c’est un bouquet parfumé de la gamme Durance que nous mettons dans nos chambres avec l’odeur de la lavande.
Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.

Vous connaissez Hotel Spa Le Calendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Le Calendal

Adresse: 5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Arles
N°1 des hôtels Spa à Arles
N°2 des hôtels romantiques à Arles
N°2 des hôtels d'affaires à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Le Calendal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Le Calendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Calendal Arles
Hotel Calendal Arles
Hotel Le Calendal Arles
Trip Advisor Arles
Arles Hotel Le Calendal
Le Calendal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Le Calendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.