“Bon accueil, bonne humeur!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France   |
N° 2 sur 58 hôtels à Arles
Certificat d'Excellence 2014
Toulon
“Bon accueil, bonne humeur!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

A notre arrivée, bon accueil dès la réception.
Un peu dėcu de la décoration de la chambre type provençale!
Bon accueil au Spa, vue des arènes en plus!!! Petit déjeuner très bon et copieux!!

Une journée suffit pour tout voir.
Personnel poli et courtois.

A conseiller!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur la plateforme de tripadvisor. C’est avec plaisir que nous lisons que votre séjour vous ait plu parmi nous. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par la décoration de la chambre. Effectivement c’est provençal comme tout l’ensemble de notre hôtel. Nous avons une clientèle majoritairement étrangère donc qui est à la recherche d’un décor provençal, et nous comprenons que pour un client du "coin" cela soit moins apprécié. Nous espérons tout de même avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau, en attendant n’hésitez pas a rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.

Jakarta, Indonésie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le service pour le Spa est vraiment mauvais et desagreable !!! on annule tout les réservations, il y en a plein de mieux à Arles!!! qui supporterez de se mettre à genoux pour payer, allez y, nous non !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers Clients,

Je suis assez surprise par votre commentaire que vous laissez sur la plateforme de Tripadvisor. Votre réservation pour le Spa a été annulé car notre masseuse le Samedi matin est tombé dans les escaliers du Spa et s’est cassé le pied, et nous vous l’avions expliqué quand l’équipe de réception a du annuler les réservations. Comprenez donc que pour notre employée c’était impossible pour elle de faire des soins ce jour là.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Mais sachez que nous ne demandons pas à nos clients de se mettre à genoux pour payer, nous voulions le meilleur pour nos clients et surtout qu’ils soient SATISFAITS !!! Nous espérons tout de même avoir la chance de vous reconquérir dans notre spa.
Lans-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Jamais je n' ai été accueilli avec tant de sourires et de bonne humeur.
Un personnel très attentif et disponible.
Un hôtel plein de charme, beau avec une touche de modernité très apreciable.
Tous simplement parfait !!!!!

Encore merci !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Tout d’abord merci d’avoir posté votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est toujours un encouragement de lire des commentaires comme le votre. Nous sommes ravis que tout vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. En attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’hôtel.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel idéalement situé , face au théatre antique, pour découvrir Arles et sa région.
Chambre agréable et au calme avec vue sur jardin. Personnel aimable et accueillant .
Les plus de l'hotel sont le SPA , disponible du matin au soir , et sa petite restauration avec ses produits frais et bio.En conclusion , nous avons passé un trés agréable séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir posté un commentaire après votre séjour chez nous. Le spa est effectivement un vrai endroit de détente ouvert tous les jours de 8h00 à 20h00, pour être plus précis et surtout est un espace réservé au majeurs (+18 ans).
Le comptoir Olipan est ouvert aux clients de l’hôtel 24h sur 24 pour un petit déjeuner, déjeuner, gouter ou petit creux dans la nuit. Des produits frais préparés par notre chef tous les jours. Nous espérons vous revoir prochainement pour passer de nouveau un séjour très agréable en notre companie. En attendant votre prochaine visite n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Gassin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très charmant, bien situé pour découvrir Arles. L'accueil est excellent et le personnel est toujours aux petits soins pour sa clientèle. J'ai beaucoup apprécié qu'on fasse tout pour satisfaire mon souhait de chambre avec vue et cette chambre cerisier était très charmante avec vue sur le théâtre antique. Beaux moments de détente dans le spa et très bon petit déjeuner. Belle équipe, ne changez rien. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d’avoir posté votre commentaire après votre séjour chez nous. C’est avec un réel plaisir de lire que vous avez été satisfaite à tout point de vue. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et en lisant votre commentaire nous y arrivons apparemment et cela fait plaisir à toute l’équipe comme à moi-même., responsable hébergement. Nous espérons vous revoir prochainement lors d’une prochaine visite dans notre belle ville. N’oubliez pas ! nous avons notre page Facebook, cela vous permet de suivre les actualités de notre établissement.
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

très bonnes prestations- spa très agréable et places limitées : donc ce n'est pas bondé- chambres agréables- buffet ptit déj 12€ mais très bon et encore mieux sur la terrasse verdoyante- personnel très avenant- très proche de l'amphithéatre et en plein centre antique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur la plateforme de tripadvisor. Comme vous l’avez mentionné nous limitons les places au spa pour le bien être de tous nos clients. L’espace spa accueil un nombre de personnes limité à cause de son espace réduit. Nous avons décidé de limiter l’accès afin que tout le monde puisse profiter d’un moment de détente tout en regardant les arènes éclairées. Nous sommes effectivement situé en plein centre historique entre les arènes et le théâtre antique. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, en attendant n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook afin de suivre les actualités.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, très bien situé au cœur de la vieille ville.Notre chambre était très spacieuse et agréable. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit-déjeuner copieux avec des produits frais. Le spa est un vrai plus. Demandez Abida, excellente masseuse, détente garantie. Séjour parfait dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci d’avoir pris de votre temps et d’avoir laissé un commentaire sur notre établissement. L’ensemble de l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement en attendant n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook.

Vous connaissez Hotel Spa Le Calendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Le Calendal

Adresse: 5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Arles
N°1 des hôtels familiaux à Arles
N°2 des hôtels d'affaires à Arles
N°2 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Le Calendal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Le Calendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Calendal Arles
Hotel Calendal Arles
Hotel Le Calendal Arles
Trip Advisor Arles
Arles Hotel Le Calendal
Le Calendal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Le Calendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.