“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 56 hôtels à Arles
Melun, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Première fois dans cet hôtel, 3 jours, 2 nuits, en couple, fin mai. Personnel très compétent (multilingue) souriant et serviable, vraiment à l'écoute de la clientèle. Conseils restaurants éclairés et fiables. Une employée nous a même accompagnés, à notre arrivée, jusqu'au parking public payant, situé à quelques centaines de mètres. L'hôtel est très bien situé. Le cadre est joli, agréable, le jardin intérieur accueillant, sympa pour petit déjeuner. Le spa est très propre et bien pensé (fournitures serviettes, peignoirs, tongues, tout est fourni, soins en sus si désirés), agréable de s'y détendre après une journée bien remplie ! Un petit plus, snack 24h/24h. La chambre était petite, mais jolie et fonctionnelle, donnant sur le jardin, calme, et climatisée. Literie impeccable. Juste à côté des arènes, petites rues typiques, restaurants locaux très savoureux. Bref une adresse à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin intérieur, où préside un magnifique et immense micocoulier !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Clients,

Tout d’abord toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur la plate forme de Tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que tout vous ait satisfait lors de votre séjour. Comme vous l’avez mentionné nous accompagnons nos clients de 12h00 à 20h00 au parking qui se situe à moins de 300 mètres de l’hôtel pour le prix de 8 euros les 24 heures. Le spa un espace de détente réservé uniquement aux majeurs (+ de 18 ans) avec bassin à remous, hammam et douche à hydrojets. Nous espérons vous revoir très prochainement en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon séjour de 3 nuits à l'hotel spa Calendal. Emplacement idéal pour profiter du centre et du charme d'Arles a côté du théatre antique et des arènes.
Personnel très souriant, discret , présent et attentif. Chambres propres, d'une belle surface. Petit déjeuner complet avec la petite attention des oranges pressées toujours agréable.
Magnifique petit jardin arboré , très agréable pour le petit dejeuner
Seul petit bémol mais bien compréhensible avec une situation en centre ville : les chambres avec vue sur le théatre (magnifique vue au demeurant) sont bruyantes le matin (passage de balayeuses, camions poubelles ...). Si vous souhaitez du calme, il faut à mon avis privilégier le jardin. A noter toutefois que côté hotel, nous n'avions aucune nuisance sonore liée aux autres chambres ou mouvements dans les parties communes.

Nous sommes allées rapidement (faute de temps) au spa et celui ci est bien agréable, dommage de ne pas avoir pu plus en profiter !

Astuce pour la chambre : Pour la vue privilégier celles avec vue sur le théatre ou es arènes, pour le calme celles de jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partaer vos impressions sur la plateforme de Tripadvisor. C’est avec joie que nous lisons votre commentaire, et informons toute l’équipe de votre contentement du service. Comme vous l’avez mentionné nous sommes situés en plein centre ville nous faisons tout notre possible pour que les clients se reposent quand ils sont chez nous. Vous avez pu profiter du spa pour un moment de détente avec hammam, douche à hydro-jets et bassin à remous avec vue sur les arènes (un espace réservé au plus de 18 ans uniquement) ce qui nous ravit. En attendant une prochaine visite parmi nous n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

cela fait 3 fois que l'on vient au Calendal et tout est toujours parfait
le personnel est toujours aussi attentif
le petit déjeuner un peu cher mais rien ne manque

le spa est toujours aussi propre, même en fin de journée

nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes leur charme
Chers Clients,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité. C’est toujours un plaisir de vous accueillir. Merci beaucoup pour vos remarques positives, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, en attendant rejoignez notre page Facebook afin de suivre toutes les actualités de l’hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une magnifique soirée dans cet hôtel SPA. Nous avions la chambre « menthe » avec une vue sur les arènes absolument magique. Une coupe de champagne à la main sur le petit balcon, le soleil du soir tombant pour nous chauffer la peau, que du bonheur.
La chambre est propre, joliment aménagée. Le spa sans être immense est très agréable pour se délasser. Prendre son petit dej (buffet très achalandé avec salés, sucrés et jus d’orange pressé) dans le jardin et un moment bien agréable. Si vous ajouter un accueil à l’image du lieu, attentionné et amical, il n’y a aucune raison que vous de logiez ailleurs si vous passez la nuit à Arles

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions de notre hôtel après votre nuit passée chez nous. Nous sommes ravis que tout vous ai plu, allant de l’accueil du personnel, la chambre, le petit déjeuner, le spa, et sans oublier notre fameux jardin qui fait le charme de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement en attendant n’oubliez pas de devenir fan de notre établissement sur Facebook.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Rien que pour les mains divines de Gwen (hummmm !) je recommande un séjour dans cet hôtel et son spa !
Personnel charmant.
Lieu très agréable.
Petit déjeuner ravitaillé jusqu'à la dernière seconde avant la fermeture du service (suffisamment rare, dans les hôtels, pour être signalé ;-))

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous sommes ravis que les mains divines de Gwen vous aient satisfait lors d’un modelage. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d’une visite dans la ville d’Arles. En attendant n’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook
Yverdon-les-bains, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons choisi cette hôtel pour sa situation idéale en centre ville, à côté des arènes, afin de ne plus avoir à utiliser la voiture durant notre séjour.
La petite taille de l'entrée donnant sur la place peu surprendre au premier abord, mais l'acceuil à la réception est très aimable et prévenant.
Notre chambre, ouvrant sur la jardin intérieur, est claire et spacieuse avec un petite terrasse extérieure. Elle propre et complètement équipée. Décoration et couleurs sont plaisants. Chauffage et climatisation modernes fonctionnent à la perfection. Cette chambre se révèlera très tranquille la nuit.
Le buffet du petit déjeuner, très varié et d'excellente qualité, est servi dans des salles claires, au mobilier agréable, et le service est avenant et souriant.
Dans le lobby de nombreux journaux et publications sont à disposition. Très appréciées également les informations touiristiques.
Notre séjour a été en tous points réussi et nous gardons cette adresse pour de futurs séjours en Arles.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité, les chambres ouvrant sur la cour intérieure et le jardin sont idéales.
Chers Clients,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. C’est une réelle joie de lire que tout vous a satisfait : l’accueil, la décoration, la chambre, le jardin ainsi que le petit déjeuner. Comme vous l’avez mentionné l’hôtel est idéalement situé en plein centre ville afin de découvrir la ville à pied et de laisser la voiture au parking. L’hôtel dispose d’emplacements de parking qui se situent à moins de 300 mètres au prix de 8 euros par jour.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons pris une chambre pour 3. Le coût pour 3 nuits étaient de 447€ au total sans petit déjeuner. L'hôtel est idéalement situé. Nous avions accès gratuit au spa de l'hôtel qui est très agréable avec sa vue sur l'amphithéâtre. Nous avons essayé les gommages bien agréables de Abida. Un pur moment de détente. Adresse à retenir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur la plateforme de Tripadvisor. C’est toujours un réel plaisir de lire des messages comme le votre. L’accès au spa est effectivement compris dans le prix de la chambre, l’accès est réservé au plus de 18 ans uniquement.
Au spa vous avez à disposition hammam, douche à hydrojets et un bassin à remous avec vue sur les arènes. En attendant votre prochain séjour parmi nous n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités du jour.

Vous connaissez Hotel Spa Le Calendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Le Calendal

Adresse: 5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Arles
N°1 des hôtels familiaux à Arles
N°2 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Le Calendal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Le Calendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Calendal Arles
Hotel Calendal Arles
Hotel Le Calendal Arles
Trip Advisor Arles
Arles Hotel Le Calendal
Le Calendal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Le Calendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.