“IDEALEMENT SITUE” 4 5 étoiles

N° 3 sur 58 hôtels à Arles
Sevres, France
“IDEALEMENT SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre face aux arènes, donc hôtel bien situé. Chambre un peu décevante bien que grande (210€). Mention aux réceptionnistes, souriantes et compétentes. Hôtel plus "sympa" que "classe".
Services spa pas testés, pdej non plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté vos impressions après votre séjour chez nous. Comme vous l’avez indiqué nous sommes très bien situés entre les arènes et le théâtre antique, tout est proche d’accès et aucunement besoin de la voiture puisque tout peut se faire à pied en Arles. En ce qui concerne nos chambres elles sont toutes différentes dans le style provençal : certaines de nos chambres ont vue arènes, théâtre antique, jardin ou vue sur les ruelles typiques de la ville.

C’est dommage que vous n’ayiez pu profiter du spa d’autant plus que l’accès est compris dans le prix de la chambre. (accès uniquement aux majeurs +18ans).
Nous espérons que lors de votre prochain séjour en Arles vous profiterez d’un moment de détente au spa et du petit déjeuner sous notre arbre micocoulier centenaire.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

vraiment très professionnel,en plein coeur de la ville, face au théâtre antique et aux arènes, dans un havre de paix, vous pourrez profiter d'un jardin intérieur à l'ombre des micocouliers....vos petits déjeuners, vos apéros,vos repas, à la fraîche ou au soleil du soir coté terrasse donnant sur le théâtre antique à l'ouest.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire sur la plateforme de tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que tout vous ait plu, l’accueil de l’équipe l’emplacement, le jardin et notre comptoir ouvert 24h sur 24h, où nous vous servons des quiches, de salades, des gratins, des sandwiches, des pâtisseries. Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant un prochain séjour parmi nous n’hésiter pas à rejoindre notre page Facebook.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel de charme extrêmement bien placé. L'accueil est particulièrement chaleureux et le jardin est plaisant et calme. Tout est fait pour rendre la vie agréable. Tout au plus peut-on regretter un lit un peu trop étroit qui n'est plus dans les standards. Mais ça venait peut-être du choix du choix de la chambre ? Hautement recommandable, sans oublier le Spa qui offre une belle détente en fin de journée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis après avoir séjourné chez nous. Le jardin est un espace de détente en plein centre ville, un endroit idéal pour grignoter, manger ou prendre un verre sous notre fameux micocoulier centenaire. Le Spa est à votre disposition uniquement réservé aux adultes (+ 18 ans) avec hammam, douche à hydrojets, bassin à remous avec vue sur les arènes d’Arles et tisanerie, ouvert tous les jours de 8h à 20h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en attendent un prochain séjour n’hésitez pas a rejoindre notre page facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très belle emplacement. Cela fait plusieurs fois que nos venons dans cette hôtel et nous sommes toujours bien accueillit. Le jardin en extérieur est très agréable pour se détendre. Les chambres sont bien agencés. Le petit déjeuner est très complet. Le seul bémol, un parking plus proche et appartenant à l'hôtel serait parfait. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor. C’est un plaisir de lire que tout vous satisfait à chaque séjour. Nous tenons compte de votre remarque pour le parking, mais comme vous l’avez peut-être remarqué nous sommes situés en plein cœur du centre ville ancien, donc pour faire un parking dans l’hôtel n’est pas chose simple.
Tout de même nous proposons des places de parking (sur réservation) au parking municipal qui se situe à moins de 300 mètres au prix préférentiel de 8 euros, et un membre de la réception vous accompagne de 12h00 à 20h00 tous les jours afin de ne pas vous perdre dans les ruelles.
Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

hôtels réservé pour un nuit en amoureux... Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien équipée. dommage que le restaurant à cette période là (avril) été fermé... Petit déjeuner complet et copieux... Spa relaxant et très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord merci d’avoir laissé un commentaire sur la plate forme de tripadvisor suite à votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que tout c’est bien passé. En ce qui concerne le restaurant classique, nous avons opté pour une nouvelle formule « Le Comptoir du Calendal » c’est du Snacking gourmet. Nous proposons de 8h à 20h30 des sandwiches fait maison, des cocottes un choix entre viande ou poisson fait maison, des wraps fait maison, des salades faites maison, des quiches, des pâtisseries et des glaces… Vous pouvez déguster votre repas dans le jardin sous le micocoulier centenaire ou bien sur la terrasse devant face au théâtre antique ou bien à emporter.
Le spa est un espace de détente réservé uniquement aux majeurs (+ 18ans) avec bassin à remous avec vue sur les arènes, hammam et douche à hydrojets. Nous espérons vous revoir prochainement lors d’un séjour amoureux, en attendant n’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis. Tout a été fait pour nous simplifier la vie : changement de chambre pour faciliter les déplacements, accompagnement au parking et abonnement journalier pour une somme très raisonnable, conseils pour trouver un bon restaurant, mise à disposition d'ordinateurs, personnel agréable et souriant, toujours prêt à rendre service. L'hôtel a du cachet, la literie est de très bonne qualité, le SPA en face des arènes est très agréable. Nous n'avons pas pris de petit-déj à cause d'intolérances alimentaires, mais il avait l'air très appétissant. Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients,

Tout d’abord merci pour votre commentaire c’est toujours un réel plaisir de savoir nos clients contents. En effet nous accompagnons (de 12h00 à 20h) nos clients au parking qui se situe à moins de 300 mètres de l’hôtel (tarif de 8 euros les 24 heures). Le spa est un espace réservé aux majeurs (+ 18 ans uniquement) avec bassin à remous avec vue sur les arènes, douche à hydrojets et hammam. Nous espérons vous revoir prochainement lors d’un séjour en Provence en attendant devez fan de notre page Facebook afin de suivre nos actualités.
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Première fois dans cet hôtel, 3 jours, 2 nuits, en couple, fin mai. Personnel très compétent (multilingue) souriant et serviable, vraiment à l'écoute de la clientèle. Conseils restaurants éclairés et fiables. Une employée nous a même accompagnés, à notre arrivée, jusqu'au parking public payant, situé à quelques centaines de mètres. L'hôtel est très bien situé. Le cadre est joli, agréable, le jardin intérieur accueillant, sympa pour petit déjeuner. Le spa est très propre et bien pensé (fournitures serviettes, peignoirs, tongues, tout est fourni, soins en sus si désirés), agréable de s'y détendre après une journée bien remplie ! Un petit plus, snack 24h/24h. La chambre était petite, mais jolie et fonctionnelle, donnant sur le jardin, calme, et climatisée. Literie impeccable. Juste à côté des arènes, petites rues typiques, restaurants locaux très savoureux. Bref une adresse à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin intérieur, où préside un magnifique et immense micocoulier !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Clients,

Tout d’abord toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur la plate forme de Tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que tout vous ait satisfait lors de votre séjour. Comme vous l’avez mentionné nous accompagnons nos clients de 12h00 à 20h00 au parking qui se situe à moins de 300 mètres de l’hôtel pour le prix de 8 euros les 24 heures. Le spa un espace de détente réservé uniquement aux majeurs (+ de 18 ans) avec bassin à remous, hammam et douche à hydrojets. Nous espérons vous revoir très prochainement en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.