“Cool et charme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France   |
Classé n°3 sur 56 hôtels à Arles
“Cool et charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel idéalement situé: dans le centre avec un accès facile
Le personnel est très agréable et professionnel. La terrasse est très calme et agréable. Bonne détente au spa avec vue sur les arènes
Le plus : la possibilité de boire un verre 24/24

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chers Clients,

Merci tout d’abord d’avoir partagé vos avis sur la plateforme de Trip advisor. Votre commentaire sur notre personnel nous touche, cela réjouit et motive nos équipes merci pour eux ! Le spa ouvert tous les jours pour les clients de l’hôtel (+ 18 ans uniquement) l’accès est compris dans le prix de la chambre. Le comptoir ouvert 24h sur 24h pour les clients de l’hôtel si jamais ils souhaitent manger ou boire quelque chose. Des gratins maisons, des sandwiches à base de pain bio, des salades, des wraps, des quiches des pâtisseries, des glaces….
Nous espérons vous revoir parmi nos clients, en attendant n’hésitez pas a rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre trois lits un peu petite, mais donnant sur le jardin. Equipe très sympathique et accueillante. Petit déjeuner de qualité et très varié. Bravo!
l'emplacement à proximité immédiate des monuments est excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. La chambre dont vous disposiez était une chambre familiale, un grand lit, deux lits simple salle de bain complète au tarif de 199 euros la nuit. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai plu et que vous ayez pu vous régaler, c’est essentiel de commencer la journée avec un petit déjeuner varié mais surtout bon !
L’hôtel est effectivement bien placé entre plein centre ville entre les arènes et le théâtre antique. Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant votre prochain séjour parmi nous, n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Personnel super avenant et professionnel.
Emplacement idéal.
Le jardin est un petit oasis dans la ville et y prendre son petit déjeuner est un bonheur
Joli petit hôtel de charme que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire sur la plateforme de Tripadvisor. Merci pour votre commentaire sur le personnel, cela leur sera communiqué et cela motive les équipes également. Le jardin est ouvert tous les jours pour prendre le petit déjeuner à toute clientèle, vous pouvez également prendre un verre ou bien manger le midi à notre comptoir. Nous sommes ravis que vous ayiez passé un très agréable séjour et nous espérons vous revoir très prochainement, en attendant , merci de rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre face aux arènes, donc hôtel bien situé. Chambre un peu décevante bien que grande (210€). Mention aux réceptionnistes, souriantes et compétentes. Hôtel plus "sympa" que "classe".
Services spa pas testés, pdej non plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté vos impressions après votre séjour chez nous. Comme vous l’avez indiqué nous sommes très bien situés entre les arènes et le théâtre antique, tout est proche d’accès et aucunement besoin de la voiture puisque tout peut se faire à pied en Arles. En ce qui concerne nos chambres elles sont toutes différentes dans le style provençal : certaines de nos chambres ont vue arènes, théâtre antique, jardin ou vue sur les ruelles typiques de la ville.

C’est dommage que vous n’ayiez pu profiter du spa d’autant plus que l’accès est compris dans le prix de la chambre. (accès uniquement aux majeurs +18ans).
Nous espérons que lors de votre prochain séjour en Arles vous profiterez d’un moment de détente au spa et du petit déjeuner sous notre arbre micocoulier centenaire.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

vraiment très professionnel,en plein coeur de la ville, face au théâtre antique et aux arènes, dans un havre de paix, vous pourrez profiter d'un jardin intérieur à l'ombre des micocouliers....vos petits déjeuners, vos apéros,vos repas, à la fraîche ou au soleil du soir coté terrasse donnant sur le théâtre antique à l'ouest.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire sur la plateforme de tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que tout vous ait plu, l’accueil de l’équipe l’emplacement, le jardin et notre comptoir ouvert 24h sur 24h, où nous vous servons des quiches, de salades, des gratins, des sandwiches, des pâtisseries. Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant un prochain séjour parmi nous n’hésiter pas à rejoindre notre page Facebook.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel de charme extrêmement bien placé. L'accueil est particulièrement chaleureux et le jardin est plaisant et calme. Tout est fait pour rendre la vie agréable. Tout au plus peut-on regretter un lit un peu trop étroit qui n'est plus dans les standards. Mais ça venait peut-être du choix du choix de la chambre ? Hautement recommandable, sans oublier le Spa qui offre une belle détente en fin de journée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis après avoir séjourné chez nous. Le jardin est un espace de détente en plein centre ville, un endroit idéal pour grignoter, manger ou prendre un verre sous notre fameux micocoulier centenaire. Le Spa est à votre disposition uniquement réservé aux adultes (+ 18 ans) avec hammam, douche à hydrojets, bassin à remous avec vue sur les arènes d’Arles et tisanerie, ouvert tous les jours de 8h à 20h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en attendent un prochain séjour n’hésitez pas a rejoindre notre page facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très belle emplacement. Cela fait plusieurs fois que nos venons dans cette hôtel et nous sommes toujours bien accueillit. Le jardin en extérieur est très agréable pour se détendre. Les chambres sont bien agencés. Le petit déjeuner est très complet. Le seul bémol, un parking plus proche et appartenant à l'hôtel serait parfait. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE CALENDAL H, Responsable réception de Hotel Spa Le Calendal, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor. C’est un plaisir de lire que tout vous satisfait à chaque séjour. Nous tenons compte de votre remarque pour le parking, mais comme vous l’avez peut-être remarqué nous sommes situés en plein cœur du centre ville ancien, donc pour faire un parking dans l’hôtel n’est pas chose simple.
Tout de même nous proposons des places de parking (sur réservation) au parking municipal qui se situe à moins de 300 mètres au prix préférentiel de 8 euros, et un membre de la réception vous accompagne de 12h00 à 20h00 tous les jours afin de ne pas vous perdre dans les ruelles.
Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook afin de suivre les actualités de l’établissement.

Vous connaissez Hotel Spa Le Calendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Le Calendal

Adresse : 5 rue Porte de Laure, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Arles
N°1 des hôtels familiaux à Arles
N°2 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Le Calendal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Le Calendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Calendal Arles
Hotel Calendal Arles
Hotel Le Calendal Arles
Trip Advisor Arles
Arles Hotel Le Calendal
Le Calendal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Le Calendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.