“magnificence” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 57 hôtels à Arles
avignon
“magnificence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

L'allée de lauriers roses vous accompagne jusqu'à l'orée d'un domaine particulier : un lieu de culture camarguaise enrichi de la personnalité de la maîtresse de maison , Lucille, être d'exception sachant offrir à ses hôtes tous les atouts d'une maison de famille spacieuse, raffinée, élégante, discrète et si confortable!
Mille fleurs de délices ..
Le chef .. un magicien des saveurs, de la légèreté, de la gourmandise..
le seul excés.. la beauté!
Le Mas est d'une extrême tenue.
L'espace.. réservé aux taureaux et aux chevaux.. immensité!
la piscine.. havre de bien être!
merci Lucille merci Jacques merci frédéric

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous revenons d'un séjour en Provence où nous avons séjourné dans 4 hôtels différents;nous pensions avoir trouvé notre étape coup de coeur en choisissant le Mas de Peint en Camargue, quelle fut notre déception !
Nous pensions y trouver un accueil chaleureux (leurs brochures vantent tant l' hospitalité des propriétaires) nous avons eu droit à un "c'est pourquoi ?! vous êtes ?" à notre arrivée ! (Accueil par Patricia....)
Plutôt surprenant pour un 4 étoiles......Nous n'avons jamais vu les propriétaires de l'hôtel (il s'agit d'un mas avec quelques chambres) et pendant les 2 jours où nous sommes restés n'avons vu personne hormis le jeune homme qui nous a servi le petit déjeuner, au demeurant très courtois et prévenant et une jeune fille à l'accueil le jour de notre départ pour le paiement.
Nous avons appelé cet hôtel la maison fantôme.... Car en plus de n'avoir croisé aucun hôte, nous étions les seuls clients ! Ce qui nous a valu de ne pas avoir droit au restaurant le soir de notre arrivée car le chef n'allait pas se déplacer juste pour 2 clients !!!! Toujours très étonnant comme service pour un 4 étoiles.....Nous n'avons été prévenus de cela qu'à notre arrivée ce qui nous a fortement contrarié puisque nous avions choisi exprès ces jours là pour séjourner dans cet hôtel car nous pouvions y diner !!!!! Nous avons donc dû sortir et il n'y a rien à moins de 45 min de l'hôtel !! en plus il pleuvait ce fut épouvantable !! Du coup nous sommes restés diner sur Avignon le second soir . S'ils n'étaient pas en mesure de nous offrir ces prestations, il ne fallait pas ouvrir l'hôtel ! Reconnaissons néanmoins que la chambre était propre (les peignoirs très confortables) mais un peu vieillissante (baignoire abîmée, bidet cassé, peinture plus très fraiche) et un peu sombre (chambre avec mezzanine).Quelques toiles d'araignée dans les parties communes sur les murs au niveau du lavabo en face de l'accueil mais sinon c'était propre.Le cadre de l'hôtel est agréable, joliment fleuri mais il faut aimer être isolé......Malgré l'isolement de l'hôtel le calme n'est pas présent car des pétards sont lancés toute la nuit pour faire fuir les sangliers des rizières !
Quant au petit déjeuner la qualité et la diversité des produits étaient là : pains et fruits variés et frais, charcuterie, oeufs....Globalement cet hôtel est bien trop cher 275 euros la nuit par rapport aux prestations et en comparaison à d'autres hôtels 4 étoiles qui nous ont pleinement satisfait à 100 euros moins cher comme Les Ateliers de l'Image à St Rémy de Provence.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

En plein coeur de la Camargue sauvage et secrète, cette demeure élégante du XVII ème siècle est un compromis subtil entre la convivialité d'une maison d'hôtes et un hôtel de charme. Les chambres sont belles et trés confortables, la cuisine authentique, l'accueil exceptionnel. Et 500 hectares pour galoper en liberté.

• a aimé — le cadre exeptionnel
  • n'a pas aimé — aucune chose
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver-Nord, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2006

Jacques et Lucille Bon ont fait de ce petit hôtel un endroit réellement raffiné. Louise, qui est architecte d’intérieur de formation, a réalisé une décoration recherchée et très bien conçue, avec beaucoup de goût.

Jacques a des allures de personnage de figuration, le genre propriétaire de ranch avec l’éducation et le raffinement d’un gentleman français.

Les repas étaient excellents et le personnel attentif à nos demandes. Tous les objets s’intégraient parfaitement bien dans le décor, et notre séjour a vraiment été parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mas de Peint ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mas de Peint

Adresse : Le Sambuc, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°3 des hôtels de luxe à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mas de Peint 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de Peint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Peint Arles
Mas Du Peint
Mas Peint Arles
Hotel Mas De Peint Arles
Mas De Peint Hotel
Mas De Peint Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas de Peint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.