“calme luxueux beau raffiné agréable confortable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Jour de l'An en Camargue
Classé n°18 sur 55 hôtels à Arles
belgique
“calme luxueux beau raffiné agréable confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

le mas de peint est un très bel hotel, luxueux ,mais sans exagération
isolé au milieu de nulle part ,l'endroit ravira les amateurs de calme ,de campagne ,de raffinement tout en étant à 20km d'Arles ou 20 km d'une plage encore sauvage
le jardin est très beau et l'aménagement intérieur de très bon goût
les repas sont un peu chers mais le prix est justifié par la qualité des produits servis(confiture maison ,pains délicieux ,jus frais ,viande excellente ,belles présentations des plats etc )
la piscine est très grande et il y a peu de monde dans l'hotel de 8 chambres
on se croit un peu chez soi !!!
contrairement à la légende des moustiques camarguais ,nous n'en avons pas vu !!!!
allez-y
vous serez ravis

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Qu'il fait bon de séjourner dans cet endroit idyllique ! Les propriétaires sont adorables et leur personnel aux petits soins pour leurs hôtes. Que cela soit le midi au bord de la piscine ou le soir sur la terrasse, le service est impeccable. Nous avons passé un merveilleux moment. Madame Bon et son fils insufflent à cet endroit un bien être communicatif. A vivre !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

suite junior à 395 euros la nuit avec vue sur le parking !!!
literie pas à la hauteur,
kitchenette four ne fonctionnant pas ,pas de poignée aux portes des meubles de cuisine, coffre fort pas vissé dans le mur
une porte donnant sur un jardin, mais la clé était tordue impossible d'empreinter cette sortie.
le téléphone de la chambre ne fontionne pas malgré avoir prévenu la réception.
TVmême pas canal + et pas le cable.
abords exterieur de la chambre, coté parking pas soigné !!! locaux en travaux, dépendances remplies de bazard visible pour les clients !!! parking sol en terre battue
bricolages bruyants, remplacement d'une fenetre juste à coté de notre chambre, ponceuse en perspective !!! tondeuse à gazon TOUT UN APRES MIDI !!!!
accueil courtois mais pas chaleureux, propriétaire fantôme !!
personnel au restaurant très compétant
restaurant: bonne table pour 3 plats uniques aucun choix. 59 euros par personne sans les vins... si vous n'aimez pas les carottes tanpis pour vous !!!

ballade à cheval, pas passionnante aucunes infos sur la nature, et la camargue environnante 20 piqures de moustiques par jambe..prenez bien votre citronnelle ou choisissez un jour de vent
clientèle essentiellement étrangère peu de français
première nuit débitée par carte bleu la veille de notre arrivée, pratique un peu abusive
cet hôtel en l'état actuel est trop cher par rapport aux prestations
le top la piscine !! très agréable et raffinée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

ce domaine est décoré avec gout, bordé de ses jardins magnifiques !

une piscine permet de se détendre avec un parfum de fleurs extraordinaire!

Je voudrais féliciter le personnel qui est vraiment souriant, au service du client, et très agréable!

Pour finir, je remercie les propriétaires du lieu ! Mme Bon et son fils pour leur accueil

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons passé quatre nuits au Mas de peint avec nos enfants et petits enfand de 8 et 2 ans et nous y avons trouvez exacgtement ce que nous attendions: un lieu authentique, une véritable "guest house". Nous avons été séduit par le lieu et par les hôtes. Le personnel est très prévenant sans ostentation, Mme BON et son fils sont d'une totale cordialité et jamais avare de leur temps pour vous parler de leur camargue, de leur manade, des gardians qui travaillent avec eux..., ce sont des gens passionés qui veulent partager celà avec leurs hôtes;
nous avons évidement transmis cette adresse à tous nos amis,
étant nous même des professionnels de l'hôtellerie nous avons tendance à avoir un oeil critique, et là, franchement, nous sommes repartis conquis et satisfaits.
En conclusion: N'HESITEZ PAS, NE PASSEZ PAS VOTRE CHEMIN!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

A l'occasion d'une week end, nous avons passé un séjour de rêve... Accueil très chaleureux, même avec nos jeunes enfants. Les chambres sont belles, originales, très propres, dans un mas en pleine camargue... Les enfants ont adoré voir les taureaux et les chevaux. Nous avons apprécié la proximité d'Arles et de la mer. L'endroit est très calme.
La cuisine était raffinée, les produits très frais, avec un service simple mais efficace...
A recommander aux week-ends en amoureux, comme aux séjours en famille !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Superbe endroit, chambre impeccable, service impeccable. Restaurant délicieux (dommage toutefois qu'il n'y ait pas plus de choix de menu). Nous y avons rencontré M et Mme Bon qui tiennent cet établissement admirablement bien. Personnel très sympathique et disponible. Nous regrettons toutefois une certaine clientèle "prout ma chère", Nous avons sillonné la Camargue à vélo au départ de ce Mas. Que du bonheur, quelle beauté, nous en sommes revenus enchantés. Un peu chérot quand même, mais le service est à la hauteur. (Notamment changement des peignoirs 2 x par jour !) PS : nous espérons que M Bon s'est bien remis de ses soucis de santé et lui souhaitons un prompt rétablissement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas de Peint ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas de Peint

Adresse: Le Sambuc, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°3 des hôtels de luxe à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mas de Peint 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de Peint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Peint Arles
Mas Du Peint
Hotel Mas De Peint Arles
Mas Peint Arles
Mas De Peint Hotel
Mas De Peint Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas de Peint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.