“Restons objectifs” 2 5 étoiles
Avis sur Mas l'Oustal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas l'Oustal
Mas l'Oustal a été ajouté à vos Favoris
384 Route de Fontvieille, 13280 Arles, France   |
Classé n°16 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Bruxelles
“Restons objectifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On peut vraiment s'étonner des commentaires précédents tant ils sont en porte a faux avec l'expérience qui fut la mienne.
Ce mas (entendons nous bien, il s'agit d'une vieille grange) se situe loin des grands axes et a une proximité raisonnable des sites intéressants du coin.

Pour le reste des cotes positifs, il faut être très réaliste:

- la maison n'a aucun charme
- l'accueil est quelconque
- la piscine est brunâtre et accessible a des horaires tordus (entre 10 et 12 et après 17h)
- le terrain est inondable
- la chambre est petite, sobre et sans charme
- la douche se trouve dans la chambre, séparée de celle ci par un rideau aux couleurs douteuses

Objectivement de loin la pire chambre d'hôtes qu'il ma été donné de voir.

Astuce pour la chambre : A éviter tout simplement
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
toustal, Propriétaire de Mas l'Oustal, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Je me permets de préciser les faits que vous énoncez:

Lors de votre arrivée, où pressés de vous rendre au concert sur Arles, vous avez décliné mon offre d’un verre d’accueil.
C’est un temps que j’aime consacrer à faire connaissance avec mes hôtes, leur indiquer des restaurants, des lieux de visites……..

Les horaires d’accès à la piscine:sont de 8h30 à 11h et de 17 à 20h.

Le terrain inondable: le jour de votre départ, l’agriculteur qui s’occupe de l’arrosage (foin de Crau cultivé autour du Mas) a tardé à venir: une partie du parking était recouverte de flaques d’eau: je suis désolé, c’est la deuxième fois en dix ans.

La chambre ne vous a pas convenu: une demande de votre part pour en changer et l’échange aurait pu éventuellement s’ effectuer.

Loin des grands axes: ( à 10 mn d’Arles) : souvent en campagne, le Mas, en Provence ,est une ancienne ferme, le Mas l’Oustal est donc un mas rénovée classé 3 épis par Gîtes de France.

Cet échange aurait pu se faire de vive voix et ce manquement a précipité votre départ,
je suis navré que votre séjour ait été si mal vécu.

Je vous souhaite, néanmoins, plein de beaux séjours à venir.

T Oustalet

ROGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

C'était notre première expérience en chambre d'hôte, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais l'accueil a été parfait. Très beau cadre, chambre confortable, super petit déjeuner avec confitures maison.
Mr Oustalet nous a très bien conseillé notamment pour la restauration et les visites à faire.
Merci pour votre accueil, on voit que vous aimez ce que vous faites! Continuez!
Pour notre part, ça nous a donné envie de renouveler ce mode d'hébergement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lussemburgho
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

On a sejourne mi octobre 2012 au Mas l'Oustal.

Agréable chambre d'hote
Tres bien situe par rapport a Arles, a la camargue, aux Alpilles et lieux a visiter.

Les chambres sont decorées avec gout a la façon provençale,confortable et spacieuse.

Comme beaucoup d autres visiteurs nous retenons surtout l'accueil tres chaleureux de l'hote Thierry qui n'hésite pas a recommender des lieux a visiter,restaurants !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons apprecié le calme de cette agréable chambre d'hote a mi chemin entre la ville d'Arles et les beaux paysages de la camargue.
Nous retenons surtout le bon petit dejeuné compri et surtout l'accueil tres chaleureux de l'hote thierry qui n'hésite pas a recommender des lieux a visiter,restaurants (...).La piscine est egalement un plus profitable!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Mas l'Oustal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas l'Oustal

Adresse: 384 Route de Fontvieille, 13280 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°16 sur 47 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas l'Oustal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.