“A faire si on n'a du temps libre” 3 5 étoiles

Classé n° 26 sur 45 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Compiègne, France
596 avis sur les attractions
“A faire si on n'a du temps libre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On peut prendre un passe pour l'ensemble des attractions romaines à Arles qui comprendrons les thermes, le théâtre antique, les arènes, etc. Les thermes sont à mes yeux le site le moins intéressant de tous. Accordez votre temps en priorité aux arènes puis au théàtre. Si vous avez encore du temps, vous pouvez toujours allez voir les thermes ensuitent. Ils sont encore plutôt bien conservés.

Visité en septembre 2012

Nîmes, France
77 avis sur les attractions
“Un bel exemple de thermes romains”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'ensemble, presque au bord du Rhône, est assez imposant.
Tout le génie romain se voit dans le système de chauffage, les piscines. On se promène dans ces thermes, et on peut voir de près.

Visité en février 2013
Toulon, France
8 avis sur les attractions
“Interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Perso je trouve tout monument intéressant. Les termes, il n'en reste que des ruines, et je trouve que les reconstitutions proposées par le plan ne sont pas suffisante : on aimerait bien savoir où on se trouve (dans un bain chaud; une piscine...)

Visité en avril 2013
Malzéville, Lorraine, France
12 avis sur les attractions
“Lavage rapide !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'intérêt est la, les visiteurs aussi, pourquoi ne pas mettre plus en valeur ce site avec des vues informatiques qui montreraient des reconstitutions de la vie des thermes lors des 1er sciecles ? La visite serait plus longue certes mais d' un autre intérêt, notre passage au thermes fut de 20 minutes,

Visité en octobre 2012
Aix en Provence
35 avis sur les attractions
“Un lieu à visiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Au centre de la ville, ce qui reste de thermes romains,à voir: le système de circulation de l'eau chaude, les foyers, on déambule seul dans ce lieu magique en imaginant nos ancêtres!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thermes de Constantin ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thermes de Constantin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermes de Constantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.