“Emplacement idéal !” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 57 hôtels à Arles
Toulouse, France
“Emplacement idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Emplacement idéal pour visiter Arles à pied ! Possibilité de mettre notre moto au garage gratuitement, et de bénificier du centre historique à 1 minute à pied ! Accueil à la réception souriant et nous avons eu une trés belle chambre avec vue sur la vielle ville, du coup, nous sommes restés 2 nuits au lieu d'une prévue au départ ! A conseiller à nos amis motard...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Mis a part une équipe réception super sympa de jour comme de nuit avec un veilleur de nuit génial, serviable, et disponible quelle que soit la demande, nous avons été frappés par la tenue des serveuses au restaurant, aucune n avait le sourire et un soir elles sont meme parties sans servir le dessert que nous avions commandé. La nourriture était cependant bonne et la carte convenable.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Tres bon accueil, les chambres sont calmes et spacieuses. L’hôtel est très central et permet donc de visiter la ville à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Calella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Accueil souriant et une équipe qui transmet la motivation qui règne dans cet hôtel se qui est très rare de nos jours. Agréable de se faire servir le petit déjeuner en chambre. Chambre spacieuse et moderne récemment rénovée. Emplacement idéal pour visiter le centre historique de la ville d'Arles.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Superbe emplacement en centre ville et ce malgré tout, peu de bruit. A proximité de divers restaurants et des différents sites à visiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hôtel très bien situé, calme, propre, personnel accueillant et petit déjeuner complet. La chambre est très agréable avec une décoration moderne. Visiblement rénovation récente des chambres.
Nous avons déjà prévu d'y retourner en mai pour notre prochain séjour à Arles.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Cet hôtel très bien situé (à quelques 400 m des sites) n'est pas à la hauteur de la réputation de la chaîne Best Western.
Nous avons aimé : l'aménagement de la chambre ( WC séparés de la salle de bains, bouilloire à disposition pour thé ou café), le buffet chaud du matin avec un choix adéquat de charcuteries, oeufs, et du pain excellent.
Nous avons détesté : la literie (les couvertures, de trop petite taille pour le lit, était disposées par deux pour couvrir le matelas), le réglage de la climatisation non fait à notre arrivée, le repas au restaurant du premier soir (2hrs d'attente pour des mets sans saveur).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse : 1 Rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arles
Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.