“Hôtel agréable, très bonne situation à Arles” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 57 hôtels à Arles

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Plus: bien situé et très calme.Bon rapport qualité prix .Réceptionniste sympathique .
parking sous terrain fermé.(mais un peu cher)

Moins: Petit déjeuner pas au niveau d'un *** .salle de bain de la chambre pas très entretenue :tuyauterie de douche mal fixée, .
service au restaurant très approximatif .ascenseur très très lent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations
Je suis malheureusement bien conscient du souci de parking qui reste payant. Mais sachez que, bien que ce dernier soit payant, il est quand même une facilité, pour vous client, d’avoir une possibilité de garage à votre arrivée.
En ce qui concerne l’entretien des salles de bain, nous avons mis fin à ces désagréments en remplaçant toute notre robinetterie et tuyauterie détériorées.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Avais déjà séjourné dans cet hôtel en août 2010 et suis revenue avec plaisir car on apprécie sa situation, son calme et la gentillesse de l'équipe. Petit déj varié et copieux dans un cadre agréable; une terrasse + piscine avec vue sur la ville, au soleil déclinant c'est magique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire.
Notre principal objectif est de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel très agréable et confortable. Ambiance feutrée.Très bien situé, à proximité de tout : monuments, marché, commerce... Amabilité du personnel à l'accueil et au petit-déjeunener.A conseiller pour un séjour découverte de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Villars
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons choisi cet Hôtel pour une étape en direction de Nice et pour visiter Arles et notamment les lieux fréquenté par Van Gogh. L'hôtel est idéalement placé au centre de Arles, facilité d'axé, parking privé, chambre spacieuse, très propre, rien à redire, si une remarque, lors de notre arrivée vers 17h, nous avons eu un fâcheux sentiment de déranger le réceptionniste de l'accueil, par la suite tout les autres personnels ont été très sympathiques.
Excellent rapport qualité/prix (quand on compare avec Campanile qui deviennent de vraie "[--]" pour le même prix.
Un Hôtel à conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse : 1 Rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Fastbooking, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arles
Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.