Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peux mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Atrium Arles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atrium Arles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Arles, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions choisi une chambre double confort.La chambre située au rez de chaussée était sombre et tristounette, la fenetre ne fermait pas et les bruits de circulation était omniprésent dans la chambre. Nous avons demandé une autre chambre et sans problème on nous a proposé une autre chambre située au dernier étage, spacieuse, très calme, décoration contemporaine design, claire et propre avec cerise sur le gateau un petit balcon et vue sur la ville.
Seul bémol le petit déjeuner reste à améliorer...surtout la qualité des charcuteries et des plateaux pour regagner les tables seraient les bienvenus.
La lenteur de l'ascenceur est surprenant. Quelques petits efforts et cet hotel sera à la hauteur d'un 3 étoiles. Reste que le prix est très raisonnable:106 € pour 2 petits déjeuners compris.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, grâce à la disponibilité et à la réactivité du personnel en réception.
Nous ne mettons pas de plateau à disposition des clients, et ce dans un souci de qualité de service.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

300 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    130
    78
    37
    16
Consultez les avis pour
72
124
11
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montluçon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tres bon accueil de l ensemble du personnel ,de la reception à la serveuse ultra sympathique et disponible.Tres bien situé à quelques metres pour visiter ARLES.La chambre assez grande meriterait juste quelques touches de modernité.La salle de bains trés propre avec wc séparé. Malgré la presence de plusieurs groupes nous n' avons absolument été derangé par le bruit. Le parking souterrain pratique avec accés direct aux chambres est peut etre un peu cher.En résumé nous y retournerons lors d' une prochaine visite à ARLES;

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor, afin de nous faire part de votre ressenti et également d'informer nos clients et futurs clients de votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Réception sans courtoisie (répond au téléphone avant de me remercier et de me dire au revoir!)
Aucune fleurs fraîches dans le hall. Et le patio près de la petite piscine ressemble à un désert! ( 4 plantes desséchées dans de spots minables...)
Chambre étriquée, mal insonorisée (par rapport aux étages supérieur, et au couloir) décoration défraîchie!
Le comble c'est le plateau courtoisie : il ne voudrait mieux pas le proposer car le sprodiots sont périmés! En mai 2012 le plateau comportait de la crème donnée jusqu'au 29/12/2011, et du café décaféiné donné jusqu'en mars 2012!
Enfin le restaurant: trop cher pour des surgelés ! Et on nous a servi des crevettes pour des gambas !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher client,
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.
La personne ayant effectué votre départ, à du vous saluer, tout en répondant au téléphone, chose qui peut paraitre peu courtois.
Concernant le patio se trouvant sur les toits de l’hôtel. Ce dernier n’étant ouvert qu’à partir de fin mai, il peut se révéler normal qu’il n’y ai rien d’installé lors de votre séjour. De plus, avec le temps de ces dernières semaines, il aurait été moyennement agréable pour vous, de vous y installer.
Pour ce qui est du plateau de courtoisie en chambre, veuillez accepter nos plus plates excuses, un nouveau contrôle à été effectué, suite à la réception de votre commentaire. En sachant que ces derniers sont contrôlés à chaque départ client.
Nous vous garantissons également que les gambas indiquées sur la carte, sont celles servies dans nos assiettes. Le calibre n’était peut être pas celui attendu. Et en raison d’un problème d’approvisionnement, nous avons du, en effet, nous dépanner ces produits en « surgelé ». Cas plutôt rare, car nous travaillons généralement avec du frais pour toute cette gamme de produits.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.