“Peux mieux faire” 3 5 étoiles

N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Arles, France
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions choisi une chambre double confort.La chambre située au rez de chaussée était sombre et tristounette, la fenetre ne fermait pas et les bruits de circulation était omniprésent dans la chambre. Nous avons demandé une autre chambre et sans problème on nous a proposé une autre chambre située au dernier étage, spacieuse, très calme, décoration contemporaine design, claire et propre avec cerise sur le gateau un petit balcon et vue sur la ville.
Seul bémol le petit déjeuner reste à améliorer...surtout la qualité des charcuteries et des plateaux pour regagner les tables seraient les bienvenus.
La lenteur de l'ascenceur est surprenant. Quelques petits efforts et cet hotel sera à la hauteur d'un 3 étoiles. Reste que le prix est très raisonnable:106 € pour 2 petits déjeuners compris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, grâce à la disponibilité et à la réactivité du personnel en réception.
Nous ne mettons pas de plateau à disposition des clients, et ce dans un souci de qualité de service.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tres bon accueil de l ensemble du personnel ,de la reception à la serveuse ultra sympathique et disponible.Tres bien situé à quelques metres pour visiter ARLES.La chambre assez grande meriterait juste quelques touches de modernité.La salle de bains trés propre avec wc séparé. Malgré la presence de plusieurs groupes nous n' avons absolument été derangé par le bruit. Le parking souterrain pratique avec accés direct aux chambres est peut etre un peu cher.En résumé nous y retournerons lors d' une prochaine visite à ARLES;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor, afin de nous faire part de votre ressenti et également d'informer nos clients et futurs clients de votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Réception sans courtoisie (répond au téléphone avant de me remercier et de me dire au revoir!)
Aucune fleurs fraîches dans le hall. Et le patio près de la petite piscine ressemble à un désert! ( 4 plantes desséchées dans de spots minables...)
Chambre étriquée, mal insonorisée (par rapport aux étages supérieur, et au couloir) décoration défraîchie!
Le comble c'est le plateau courtoisie : il ne voudrait mieux pas le proposer car le sprodiots sont périmés! En mai 2012 le plateau comportait de la crème donnée jusqu'au 29/12/2011, et du café décaféiné donné jusqu'en mars 2012!
Enfin le restaurant: trop cher pour des surgelés ! Et on nous a servi des crevettes pour des gambas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher client,
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.
La personne ayant effectué votre départ, à du vous saluer, tout en répondant au téléphone, chose qui peut paraitre peu courtois.
Concernant le patio se trouvant sur les toits de l’hôtel. Ce dernier n’étant ouvert qu’à partir de fin mai, il peut se révéler normal qu’il n’y ai rien d’installé lors de votre séjour. De plus, avec le temps de ces dernières semaines, il aurait été moyennement agréable pour vous, de vous y installer.
Pour ce qui est du plateau de courtoisie en chambre, veuillez accepter nos plus plates excuses, un nouveau contrôle à été effectué, suite à la réception de votre commentaire. En sachant que ces derniers sont contrôlés à chaque départ client.
Nous vous garantissons également que les gambas indiquées sur la carte, sont celles servies dans nos assiettes. Le calibre n’était peut être pas celui attendu. Et en raison d’un problème d’approvisionnement, nous avons du, en effet, nous dépanner ces produits en « surgelé ». Cas plutôt rare, car nous travaillons généralement avec du frais pour toute cette gamme de produits.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.