“Tres Bien situé, bon acceuil,chambre spacieuse et climatisée , très propre, piscine sur le toit certes petite pour certain mais ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°27 sur 56 hôtels à Arles
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Tres Bien situé, bon acceuil,chambre spacieuse et climatisée , très propre, piscine sur le toit certes petite pour certain mais très agréable avec cette chaleur. Nous avons profité d'une offre booking donc très bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2012
laparicio, Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations, le personnel de l'hôtel est à votre entière disposition.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

mes principaux griefs portent sur :
- l'accueil : la chambre réservée par internet est changée à l'arrivée de mes amis pour je ne sais quel motif ; l'un des lits "Quenn size" est transformé en lit simple ; la chambre est ridiculement petite. A la question posée à l'accueil, la réponse à peine aimable fuse :"c'est comme ça !...". Aucun autre contact ne sera possible pendant le séjour...
- la piscine : de dimensions apparemment olympiques sur le site, on découvre une piscine d'à peine 6m X 4m ;
- la télévision que le personnel de service appelé en renfort n'arrivera même pas à régler.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie pour les minutes que vous nous avez accordé pour laisser vos imprsseions sur votre séjour parmi nous.
Je suis navré du désagrement quand à votre accueil et afin de pouvoir y trouver une explication, n'hésitez pas à communiquer votre nom et date de séjour afin que je puisse faire le necessaire.
Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients une piscine, situé sur les toits de l'hôtel, en plein centre ville avec une vue panoramique sur la ville, très agréable pour se rafraîchir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La petite piscine, sur le toit, est très agréable pour se rafraîchir. Le personnel est sympathique et aimable. Petit couac, les ascenseurs sont très long à venir et étaient en panne lors du départ. Penser à réserver le garage car il n'est pas évident de trouver une place de parc en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sru votre séjour dans notre établissement.
Sachez que le système de nos ascenceurs est un sujet sur lequel je travaille actuellement. Je souhaite péréniser le silence du fonctionnement actuel tout en apportant plus de rapidité. Nous trouverons la solution au plus vite afin de satisfaire nos clients et j'aurais le plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien place, chambre très convenable, mais la décoration est tristounette spécialement la salle du petit déjeuner qui par ailleurs n'est pas enthousiasmant (café médiocre notamment). Un plus pour le Wifi gratuit et fonctionnant bien. Un moins pour l'ascenseur à bout de souffle

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour les commentaires dont vous nous faite part sur votre séjoru parmi nous.
C'est avec plaisir que je vois votre satifaction quant à notre emplacement, nos services et prestations.
Pour ce qui est de la chambre, je vous invite lors de votre prochain séjour à découvrir nos nouvelles chambres entièrement rénovées.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je reste àvotre disposition
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel très bien , mais nous aurions préféré une cabine de douche à la place d'une baignoire , car mon épouse a des problèmes de jambe .
Et apparemment à la réception on nous a dit qu'il ni en avait point.
Autrement hôtel très bien situé , plein centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cette incompréhension qu’il y a pu avoir au niveau de la réception.
Nous avons quelques chambres avec douche dans l’établissement, ces dernières ne devaient malheureusement pas être disponibles.
Sachez que d’ici 2015, suite à une nouvelle règlementation, nous équiperons l’hôtel de 4 chambres supplémentaires destinées aux personnes à mobilité réduite.
Toutefois, il serait préférable de préciser ce point important, lors de vos prochaines réservations dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir et pouvoir vous satisfaire à nouveau.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un bon compromis qualité/prix pour un hotel situé en centre ville, à deux pas du centre historique. Chambres satisfaisantes et petit déjeuner copieux et varié.
Pensez- à réserver le garage qui dispose de peu de place, même s'il y a souvent de la place dans la rue ou dans le parking à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Cher client,
Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement. Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 56 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.