“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 55 hôtels à Arles
Montpellier, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

rien à dire sauf qu'il manquait un frigo dans la chambre et que la chambre n'était disponible qu'à 15h
hôtel propre tres bien place personnel tres agreable et disponible petit déjeuner bien
le prix un peu eleve pour celui qui paie moi j'ai paye avec les points de ma carte fidelite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vosu remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions lors de votre récent séjour au sein de notre établissement.

Je suis enchanté de lire votre satisfaction quant aux services et à la localisation de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Atrium ou dans un hôtel de la marque BEST Western.

Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

bon hotel dans son ensemble 85 euros la chambre double spacieuce ,salle de bain bien et tres propre tout ca avec un balcon le petit dejeuner 11 euros par personnes copieux servis dans une grande salle -personnel agreable au petit vraiment hotel a conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions et vos photos de votre récent séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à nos équipements et services.
Au plaisir de vosu accueillir de nouveau très vite.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

grand hall, personnel de réception accueillant (le personnel de chambre étant passé à côté de nous sans dire bonjour et gardant la tête baissée...), chambres à la décoration vieillotte et à la propreté plus que douteuse (chevet et cuvette des toilettes sales). Buffet de petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis navré de lire que vous n'avez certainement pas bénéficié de la qualité habituelle de nos prestations, et soyez assuré que j'attache dès maintenant un soin particulier à en trouver les raisons.
Je vous présente donc mes excuses pour le comportement inhabituel du personnel de chambre.
Toutefois je suis sataisfait de voir que vous avez pu profiter de notre buffet petit déjeuner et que notre personnel de réception vous a démontré son professionnalisme.
J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire bénéficier de nos meilleurs services.

Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel idéalement situé au bord de la vieille ville et de ses monuments. Assez facile d'accès (proche de la voie express) et bien fléché. Parking cher (nous ne l'avons pas pris) mais possibilité de stationnement à proximité. Personnel très aimable et compétent. Petit déjeuner buffet pantagruélique (comment peut-on trouver cher 11 € par rapport au choix, à la qualité et la quantité !). Chambre propre avec literie excellente. Certes pas de balcon et pas de vue mais étant donnée la situation de l'hôtel, cela ne présente pas d'intérêt. Nous n'avons toutefois pas pu tester le restaurant le 1er janvier soir car il était fermé. Très bon rapport qualité prix. C'est une bonne base pour visiter à la fois la ville et la région.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le calme d'un patio, cet espace destiné au réconfort, à la douceur de vivre. Atrium, le nom de cet hotel aux tarifs très avantageux, situé au coeur de la capitale de la Camargue est mérité. Courtoisie de l'accueil, personnel dévoué, discret et compréhensif qui sait se mettre à votre disposition pour vous rendre votre séjour agréable; chambres confortables, petit-déjeûners copieux et restaurant dont la carte vaut bien, sinon une messe aumoins un détour... Bref, pour les voyageurs qui veulent allier repos et tourisme: une adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que je lis toute votre satisfaction, et j'en suis ravie.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre prochain séjour en Arles, l'année 2013 s'annonce culturelle.
Nous allons vous proposer des packages en rapport avec les expositions de MP2013.
MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon accueil, le personnel compétant ,aimable et souriant .Le service restauration rapide ,La chambre agréable ( manque un peux de lumières ) Petit déjeuner copieurs , l’Hôtel est bien situé , le parking un peux petit et pas asse de places

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,

Il est toujours agréable de lire la satisfaction de nos clients, et nous vous remercions de nous faire partager la votre.
N'hésitez pas à nous contacter concernant votre réservation, si cela est necessaire une lampe sera rajouter dans votre chambre. Nous sommes toujours soucieux de la qualité des prestations que nous offrons à nos clients. Et grâce à vous, nous pouvons toujours faire évoluer nos services.
Au plaisir de vous recevoir, de nouveau, lors de votre prochain séjour en Arles.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bien si vous êtes de passage, l’hôtel est en plein cœur du centre ville.
L'établissement est spacieux, et le personnel agréable.
Chambre propre.
Si vous avez un budget moyen, n'hésitez pas choisissez le Best Western.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein de l'hôtel Best Western Atrium.
C'et avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. N'hésitez pas à réserver de nouveau lors de votre prochain séjour, peut être lors de la féria ou des expositions à venir. La proximité avec la vieille ville sera encore plus apréciable.

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.