Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout simplement déçu” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Atrium Arles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Atrium Arles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°30 sur 57 hôtels à Arles
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Tout simplement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Déçu par le choix de ce 3 étoiles qui n'est pas a la hauteur de ce classement. Une fois encore, les photos présentées sont trompeuses comme souvent sur internet ! Chambre décevante (surtout en franchissant la porte d'entrée et la vue sur un couloir vide !), quelques petits équipements a réparer, absence de déco du coin détente, la piscine mériterait d'être couverte... Son seul point positif est sa situation géographique. Je n'y retournerais pas c'est confirmé !

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire sur votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous avons bien noté votre observation quant à la décoration de la chambre que vous auriez souhaité peut être plus soutenue. En ce qui concerne les photos de chambre, il n'est absolument pas de notre volonté de mettre des photos de chambres sur internet autre que celle que nous pouvons proposer à notre clientèle. J'aurais plaisir à évoquer avec vous ce point, n'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir éclaircir ce sujet si vous le souhaitez.

En ce qui concerne la piscine, je peux comprendre votre demande quant au fait de la couvrir, surtout avec le vent que nous avons eu ces derniers jours mais cela enleverais le charme et surtout le point de vue magnifique qu'une piscine sur les toits offre sur la ville.

J'aurais le plus grand pliaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjoru à Arles, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    107
    70
    34
    14
Consultez les avis pour
63
108
9
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

rien à dire sauf qu'il manquait un frigo dans la chambre et que la chambre n'était disponible qu'à 15h
hôtel propre tres bien place personnel tres agreable et disponible petit déjeuner bien
le prix un peu eleve pour celui qui paie moi j'ai paye avec les points de ma carte fidelite

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vosu remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions lors de votre récent séjour au sein de notre établissement.

Je suis enchanté de lire votre satisfaction quant aux services et à la localisation de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Atrium ou dans un hôtel de la marque BEST Western.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miramas, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

bon hotel dans son ensemble 85 euros la chambre double spacieuce ,salle de bain bien et tres propre tout ca avec un balcon le petit dejeuner 11 euros par personnes copieux servis dans une grande salle -personnel agreable au petit vraiment hotel a conseiller

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions et vos photos de votre récent séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à nos équipements et services.
Au plaisir de vosu accueillir de nouveau très vite.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

grand hall, personnel de réception accueillant (le personnel de chambre étant passé à côté de nous sans dire bonjour et gardant la tête baissée...), chambres à la décoration vieillotte et à la propreté plus que douteuse (chevet et cuvette des toilettes sales). Buffet de petit déjeuner tout à fait correct.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis navré de lire que vous n'avez certainement pas bénéficié de la qualité habituelle de nos prestations, et soyez assuré que j'attache dès maintenant un soin particulier à en trouver les raisons.
Je vous présente donc mes excuses pour le comportement inhabituel du personnel de chambre.
Toutefois je suis sataisfait de voir que vous avez pu profiter de notre buffet petit déjeuner et que notre personnel de réception vous a démontré son professionnalisme.
J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire bénéficier de nos meilleurs services.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Genas, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel idéalement situé au bord de la vieille ville et de ses monuments. Assez facile d'accès (proche de la voie express) et bien fléché. Parking cher (nous ne l'avons pas pris) mais possibilité de stationnement à proximité. Personnel très aimable et compétent. Petit déjeuner buffet pantagruélique (comment peut-on trouver cher 11 € par rapport au choix, à la qualité et la quantité !). Chambre propre avec literie excellente. Certes pas de balcon et pas de vue mais étant donnée la situation de l'hôtel, cela ne présente pas d'intérêt. Nous n'avons toutefois pas pu tester le restaurant le 1er janvier soir car il était fermé. Très bon rapport qualité prix. C'est une bonne base pour visiter à la fois la ville et la région.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pertuis
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le calme d'un patio, cet espace destiné au réconfort, à la douceur de vivre. Atrium, le nom de cet hotel aux tarifs très avantageux, situé au coeur de la capitale de la Camargue est mérité. Courtoisie de l'accueil, personnel dévoué, discret et compréhensif qui sait se mettre à votre disposition pour vous rendre votre séjour agréable; chambres confortables, petit-déjeûners copieux et restaurant dont la carte vaut bien, sinon une messe aumoins un détour... Bref, pour les voyageurs qui veulent allier repos et tourisme: une adresse que je recommande.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que je lis toute votre satisfaction, et j'en suis ravie.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre prochain séjour en Arles, l'année 2013 s'annonce culturelle.
Nous allons vous proposer des packages en rapport avec les expositions de MP2013.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MOUGINS
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon accueil, le personnel compétant ,aimable et souriant .Le service restauration rapide ,La chambre agréable ( manque un peux de lumières ) Petit déjeuner copieurs , l’Hôtel est bien situé , le parking un peux petit et pas asse de places

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,

Il est toujours agréable de lire la satisfaction de nos clients, et nous vous remercions de nous faire partager la votre.
N'hésitez pas à nous contacter concernant votre réservation, si cela est necessaire une lampe sera rajouter dans votre chambre. Nous sommes toujours soucieux de la qualité des prestations que nous offrons à nos clients. Et grâce à vous, nous pouvons toujours faire évoluer nos services.
Au plaisir de vous recevoir, de nouveau, lors de votre prochain séjour en Arles.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse : 1 Rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 57 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arles
Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.