Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Decu” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Atrium Arles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atrium Arles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 30 sur 58 hôtels à Arles
Auteur de niveau
51 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons reservé pour la soiree feu d'artifice du 13 juillet.
Le repas etait sous forme de buffet au prix de 23€ par tete hors boisson.
Le buffet des entree etait tres bon mais un gros bemol pr les moustiques.
La soiree fu fortement gachée par une invasion de moustiques qui ne mourrait pas malgres les tonnes de produit anti moustique.
Nous ne tenons plus et somme meme parti tout de suite apres les entree sans meme attendre le buffet du fromage ou des dessert et du coup le feu d'artifice fu absent de nos memoire car nous ne l'avons meme pas vu.

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Responsable commercial de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor à l'occasion de votre venue pour le dîner du 13 juillet.
Pour l’avoir évoqué avec vous, le soir même de votre venue, je vous remercie de nouveau pour votre confiance et votre fidélité puisque vous aviez déjà participé à d'autres soirées évènementielles que nous avions organisées au restaurant, notamment en février denier.
Je suis sincèrement navrée que votre allergie aux moustiques est été la cause de votre déception de soirée et ce malgré, comme vous me l'aviez confirmé, la qualité des buffets et de l'ambiance, ainsi que de toutes les précautions que nous avions prises contre les moustiques, spray répulsif à disposition de tous nos clients et répulsifs mis en place sur la terrasse et les tables.
Nous comprenons tout à fait que les moustiques puissent être gênants et c’est pourquoi nous avions anticipé avec des produits. C’est pourquoi également nous ne vous avons pas fait régler la totalité de la soirée, vous que vous et votre conjoint n’avez pas profité des buffets de fromage et de dessert.
Il est vrai que notre soirée a eu lieu sur la terrasse de l'hôtel, mais les fortes chaleurs ainsi que la vue imprenable que nous avons sur Arles et sur le feu d'Artifice cette nuit là nous poussent à ouvrir les portes de ces lieux incroyables à nos clients. Notre région est malheureusement la proie des moustiques et ce où que l'on se trouve. J’aurais donc grand plaisir à vous accueillir de nouveau avec toute l’équipe de restauration pour nos prochaines soirées en intérieur.
En ce qui concerne le feu d’artifice, j’ai pu le filmer et je serais ravi de pouvoir vous envoyer la vidéo.
D'autre part et sauf erreur, je suis surprise des notes que vous nous avez attribuées sur les chambres ou les autres services puisqu’il ne semble pas que ayez résidé à l'hôtel. Si toutefois, vous souhaitez réservez un séjour à l'hôtel, n’hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous revoir très vite.
Cordialement,
Gaëlle Goffic
Attachée Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    153
    96
    42
    21
Consultez les avis pour
92
149
12
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st julien
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

situation ideale.petits dej au top.excellent etablissement pour un sejour en famille.chambre spacieuse et tres propre.Rapport qualite prix au rendez vous.BREF a recommander.Personnel tres accueillant.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis heureux de lire votre satisfaction quant à la taille et au confort de nos chambres. Vous avez également pu apprécier nos différents services supplémentaires comme la piscine et j'en suis ravi.

J'aurais grand plaisir à vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel pour votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montelimar
Auteur de niveau
68 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel a un restaurant qui sert beaucoup de groupes.
C'est un art difficile ... que de servir 50 personnes avec des plats chauds et ceci rapidement.
Le repas était bon, pas un gatsro bien sûr mais ce n'était pas l'objectif.
Tout était servi très chaud. Le service était rapide, aimable et efficace.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre déjeuner de groupe sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi de lire votre satisfaction et ne manquerai pas de faire part à mes équipes de votre commentaire.
Au plaisir de vous accuillir de nouveau parmi nous.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évian-les-Bains, France
Auteur de niveau
170 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

voilà l'intérêt de l'Atrium : à l'écart de la vieille ville et de ses nuits parfois bruyantes, mais à portée de tous les centres touristiques, cet hôtel n'a pas un charme fou. Le personnel est assez aimable, mais l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rajeunissement : lobby assez vilain, moquettes râpées dans couloirs et escaliers (ascenseur en panne), salle des petits déjeuners tristounette... Les chambres sont propres et assez grandes et les tarifs assez raisonnables pour une ville touristique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,,

Merci d'avoir mis vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
62 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Déçu par le choix de ce 3 étoiles qui n'est pas a la hauteur de ce classement. Une fois encore, les photos présentées sont trompeuses comme souvent sur internet ! Chambre décevante (surtout en franchissant la porte d'entrée et la vue sur un couloir vide !), quelques petits équipements a réparer, absence de déco du coin détente, la piscine mériterait d'être couverte... Son seul point positif est sa situation géographique. Je n'y retournerais pas c'est confirmé !

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire sur votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous avons bien noté votre observation quant à la décoration de la chambre que vous auriez souhaité peut être plus soutenue. En ce qui concerne les photos de chambre, il n'est absolument pas de notre volonté de mettre des photos de chambres sur internet autre que celle que nous pouvons proposer à notre clientèle. J'aurais plaisir à évoquer avec vous ce point, n'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir éclaircir ce sujet si vous le souhaitez.

En ce qui concerne la piscine, je peux comprendre votre demande quant au fait de la couvrir, surtout avec le vent que nous avons eu ces derniers jours mais cela enleverais le charme et surtout le point de vue magnifique qu'une piscine sur les toits offre sur la ville.

J'aurais le plus grand pliaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjoru à Arles, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

rien à dire sauf qu'il manquait un frigo dans la chambre et que la chambre n'était disponible qu'à 15h
hôtel propre tres bien place personnel tres agreable et disponible petit déjeuner bien
le prix un peu eleve pour celui qui paie moi j'ai paye avec les points de ma carte fidelite

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vosu remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions lors de votre récent séjour au sein de notre établissement.

Je suis enchanté de lire votre satisfaction quant aux services et à la localisation de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Atrium ou dans un hôtel de la marque BEST Western.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miramas, France
Auteur de niveau
102 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

bon hotel dans son ensemble 85 euros la chambre double spacieuce ,salle de bain bien et tres propre tout ca avec un balcon le petit dejeuner 11 euros par personnes copieux servis dans une grande salle -personnel agreable au petit vraiment hotel a conseiller

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions et vos photos de votre récent séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à nos équipements et services.
Au plaisir de vosu accueillir de nouveau très vite.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
À 0.5 km
Hôtel Arles Plaza
Hôtel Arles Plaza
N° 27 sur 58 à Arles
3.5 5 étoiles 236 avis
À 0.8 km
Hotel Acacias
Hotel Acacias
N° 22 sur 58 à Arles
4.0 5 étoiles 228 avis
À 8.0 km
BEST WESTERN Le Val Majour
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille
4.0 5 étoiles 111 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Hôtel Le Rodin
Hôtel Le Rodin
N° 26 sur 58 à Arles
4.0 5 étoiles 89 avis
À 0.3 km
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 2 sur 58 à Arles
4.5 5 étoiles 528 avis
À 0.8 km
le Régence
le Régence
N° 11 sur 58 à Arles
4.5 5 étoiles 189 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 30 sur 58 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.