“Decu” 2 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 30 sur 58 hôtels à Arles
“Decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons reservé pour la soiree feu d'artifice du 13 juillet.
Le repas etait sous forme de buffet au prix de 23€ par tete hors boisson.
Le buffet des entree etait tres bon mais un gros bemol pr les moustiques.
La soiree fu fortement gachée par une invasion de moustiques qui ne mourrait pas malgres les tonnes de produit anti moustique.
Nous ne tenons plus et somme meme parti tout de suite apres les entree sans meme attendre le buffet du fromage ou des dessert et du coup le feu d'artifice fu absent de nos memoire car nous ne l'avons meme pas vu.

• Séjour du juillet 2013
laparicio, Responsable commercial de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor à l'occasion de votre venue pour le dîner du 13 juillet.
Pour l’avoir évoqué avec vous, le soir même de votre venue, je vous remercie de nouveau pour votre confiance et votre fidélité puisque vous aviez déjà participé à d'autres soirées évènementielles que nous avions organisées au restaurant, notamment en février denier.
Je suis sincèrement navrée que votre allergie aux moustiques est été la cause de votre déception de soirée et ce malgré, comme vous me l'aviez confirmé, la qualité des buffets et de l'ambiance, ainsi que de toutes les précautions que nous avions prises contre les moustiques, spray répulsif à disposition de tous nos clients et répulsifs mis en place sur la terrasse et les tables.
Nous comprenons tout à fait que les moustiques puissent être gênants et c’est pourquoi nous avions anticipé avec des produits. C’est pourquoi également nous ne vous avons pas fait régler la totalité de la soirée, vous que vous et votre conjoint n’avez pas profité des buffets de fromage et de dessert.
Il est vrai que notre soirée a eu lieu sur la terrasse de l'hôtel, mais les fortes chaleurs ainsi que la vue imprenable que nous avons sur Arles et sur le feu d'Artifice cette nuit là nous poussent à ouvrir les portes de ces lieux incroyables à nos clients. Notre région est malheureusement la proie des moustiques et ce où que l'on se trouve. J’aurais donc grand plaisir à vous accueillir de nouveau avec toute l’équipe de restauration pour nos prochaines soirées en intérieur.
En ce qui concerne le feu d’artifice, j’ai pu le filmer et je serais ravi de pouvoir vous envoyer la vidéo.
D'autre part et sauf erreur, je suis surprise des notes que vous nous avez attribuées sur les chambres ou les autres services puisqu’il ne semble pas que ayez résidé à l'hôtel. Si toutefois, vous souhaitez réservez un séjour à l'hôtel, n’hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous revoir très vite.
Gaëlle Goffic
Attachée Commerciale

st julien
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

situation ideale.petits dej au top.excellent etablissement pour un sejour en famille.chambre spacieuse et tres propre.Rapport qualite prix au rendez vous.BREF a recommander.Personnel tres accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis heureux de lire votre satisfaction quant à la taille et au confort de nos chambres. Vous avez également pu apprécier nos différents services supplémentaires comme la piscine et j'en suis ravi.

J'aurais grand plaisir à vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel pour votre prochain séjour.

Montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel a un restaurant qui sert beaucoup de groupes.
C'est un art difficile ... que de servir 50 personnes avec des plats chauds et ceci rapidement.
Le repas était bon, pas un gatsro bien sûr mais ce n'était pas l'objectif.
Tout était servi très chaud. Le service était rapide, aimable et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre déjeuner de groupe sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi de lire votre satisfaction et ne manquerai pas de faire part à mes équipes de votre commentaire.
Au plaisir de vous accuillir de nouveau parmi nous.

Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

voilà l'intérêt de l'Atrium : à l'écart de la vieille ville et de ses nuits parfois bruyantes, mais à portée de tous les centres touristiques, cet hôtel n'a pas un charme fou. Le personnel est assez aimable, mais l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rajeunissement : lobby assez vilain, moquettes râpées dans couloirs et escaliers (ascenseur en panne), salle des petits déjeuners tristounette... Les chambres sont propres et assez grandes et les tarifs assez raisonnables pour une ville touristique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,,

Merci d'avoir mis vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Déçu par le choix de ce 3 étoiles qui n'est pas a la hauteur de ce classement. Une fois encore, les photos présentées sont trompeuses comme souvent sur internet ! Chambre décevante (surtout en franchissant la porte d'entrée et la vue sur un couloir vide !), quelques petits équipements a réparer, absence de déco du coin détente, la piscine mériterait d'être couverte... Son seul point positif est sa situation géographique. Je n'y retournerais pas c'est confirmé !

• Séjour du mai 2013
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire sur votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous avons bien noté votre observation quant à la décoration de la chambre que vous auriez souhaité peut être plus soutenue. En ce qui concerne les photos de chambre, il n'est absolument pas de notre volonté de mettre des photos de chambres sur internet autre que celle que nous pouvons proposer à notre clientèle. J'aurais plaisir à évoquer avec vous ce point, n'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir éclaircir ce sujet si vous le souhaitez.

En ce qui concerne la piscine, je peux comprendre votre demande quant au fait de la couvrir, surtout avec le vent que nous avons eu ces derniers jours mais cela enleverais le charme et surtout le point de vue magnifique qu'une piscine sur les toits offre sur la ville.

J'aurais le plus grand pliaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjoru à Arles, n'hésitez pas à me contacter.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

rien à dire sauf qu'il manquait un frigo dans la chambre et que la chambre n'était disponible qu'à 15h
hôtel propre tres bien place personnel tres agreable et disponible petit déjeuner bien
le prix un peu eleve pour celui qui paie moi j'ai paye avec les points de ma carte fidelite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vosu remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions lors de votre récent séjour au sein de notre établissement.

Je suis enchanté de lire votre satisfaction quant aux services et à la localisation de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Atrium ou dans un hôtel de la marque BEST Western.

Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

bon hotel dans son ensemble 85 euros la chambre double spacieuce ,salle de bain bien et tres propre tout ca avec un balcon le petit dejeuner 11 euros par personnes copieux servis dans une grande salle -personnel agreable au petit vraiment hotel a conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions et vos photos de votre récent séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à nos équipements et services.
Au plaisir de vosu accueillir de nouveau très vite.