Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Atrium Arles a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atrium Arles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°27 sur 55 hôtels à Arles
france, lyon
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“trés bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement, la chambre familiale est grande avec de vrais lits pour les enfants. propre, partiellement rénovée.
l'accueil est agréable et professionnelle. situé en plein centre ville, vous pouvez tout faire à pied.
nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place.
attention parking payant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire de vos impressions lors de votre récent séjour sur le site TripAdvisor.
Je suis heureux de lire votre satisfaction quant à notre emplacement, à l'accueil de notre personnel au confort et à la propreté des chambres.
En ce qui concerne le parking comme annoncé sur notre site internet, le parking est en effet payant et nous ne pouvons que conseiller la réservation anticipée car le parking ne peut accuillir qu'une vingtaine de véhicules pour 90 chambres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    112
    76
    34
    15
Consultez les avis pour
68
111
9
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ORLEANS
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel et restaurant avec prix très abordables et desserts maison de qualité
sauf peut être le parking très petit donc peu pratique et cher
Personnel très agréable et super emplacement proche centre ville historique

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

Merci de nous faire partager vos impressions sur votre récent séjour sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que les spécialités de notre patissier vous ont séduites.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent-sur-Marne, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel fin aout début septembre. Le personnel est attentif et réactif. L'hôtel est très bien situé, tout est à moins de 10 mn à pied. La literie est très bonne et les petits déjeuners buffet sans charme mais copieux. On nous a d'abord proposé la chambre 127, inadaptée pour 2 personnes. A notre demande on nous a tout de suite proposé une chambre plus grande. Faire attention aux chambres sur rue, les cars de touristes de l'hôtel font tourner leur moteur sous les fenêtres dès 6h du matin pendant une bonne heure avant de partir et malgré le double vitrage c'est un peu dur. La précision dans le ménage de la chambre est un peu aléatoire (une fois fait en fin de journée à notre demande, une autre fois un peu rapide, tasses "de courtoisie" restés sales), mais globalement très propre malgré qq remontée d'odeur désagréable par les canalisations.
De façon générale un bon hôtel fonctionnel, très bien situé mais avec des prix de très haute saison.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 127 pour un couple et les chambres sur rue façade, il y a toujours un car qui ronr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Buffet de petit-déjeuner beaucoup trop cher pour la prestation.
Remontée d'odeur dans la salle de bain.
Hôtel bien situé, qui mériterait d'être un peu réaménagé.Décoration années 1970 un peu vieillot.
Bonne literie.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium . Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous prenons en compte votre remarque quant au petit déjeuner mais restons surpris de votre remarque, puisque le petit déjeuner proposé à l'Hôtel est plus vaste et composé de produits régionnaux que celui d'autres hôtels de la ville voir même que d'autres hôtels Best Western.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

petite piscine sur le toit qui fait toute la différence par temps . Personnel accueillant et renseignant bien. Pas loin du centre. un peu cher toutefois.grande chambre mais donnant sur rue avec les cars de touristes qui attendent moteurs qui tournent.

Astuce pour la chambre : pour un pied à terre avec piscine rafraîchissante en plein été.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé en plein centre d'Arles à deux pas de la vieille ville et de sa place de la République. J'ai eu une chambre agréable (cf. photos) avec un lit confortable, le petit déjeuner est très varié. Le +++ ce cet hôtel est son personnel très sympathique, chaleureux et souriant. J'y retournerai sans me poser de questions.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°27 sur 55 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.