“Dommage pour la piscine” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 27 sur 58 hôtels à Arles
liège, Belgium
“Dommage pour la piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel car il y avait une piscine, mais impossible de nager tellement la piscine était sale (elle à été faites nettoyer par après, mais trop tard pour ns , dommage) .Pour le reste , rien à dire, c'était impeccable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations
Je suis malheureusement navré que vosu n'ayez pu profiter de la pisine durant votre séjour. En effet suite à un problème technique, nsou avosn du réagir immédiatement et fermé notre piscine pour des réparations importantes et ce durant 4 jours.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un Best Western au top: idéalement situé en plein centre de Arles avec un personnel agréable et arrangeant.

Les PLUS de l'hôtel:
-Les chambres sont très jolies et assez grandes, petit bémol pour la salle de bain concernant la baignoire qui a besoin d’être changée car elle est très vétuste.
-Le bassin situé en haut de l'hôtel avec une super vue sur Arles
-Le plateau de courtoisie dans la chambre
-La literie

Les MOINS de l’hôtel:
-Le tarif élevé du parking et le manque de stationnements à proximité de l’hôtel.

Je recommande cet hôtel bien situé et un très gros PLUS pour le personnel Best Western et son accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,
Un grand merci pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel confortable, personnel très accueillant et très réactif!
Les chambres sont spacieuses, équipées de wifi, très propre!
La cuisine du restaurant est locale et bonne (poisson frais, gardianne de taureau: un régal!)

Petit dej classique mais beaucoup de choix.

Je conseille vivement pour un weekend à Arles, situation de l'hôtel en plein centre ville!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction quant à nos services, nos chambres et le professionalisme de notre personnel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est relativement sympathique, le personnel agréable mais un groupe au restaurant donc trop de bruit et pas d'eau chaude de bon matin dans la salle de bain...
Je n'ai peut être pas eu de chance sur la date et la chambre..

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Effectivement, nous n'avons eu aucun retour sur un manque d'eau chaude dans nos chambres, j'espère que cela était temporaire et vous remercierais de bien vouloir nous contacter afin de nous communiquer votre numéro de chambre pendant votre séjour afin que l'on puisse vérifier sans attendre le bon fonctionnement de nos installations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super emplacement proche centre ville . Parking de l'hôtel très petit . Chambre bruyante car situé au 1er étage au dessus de la salle du petit déjeuner. A souligner geste commercial de l'hôtel
qui a reconnu cette nuisance.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Sachez que nous sommes bien conscients que lors de certaine réception au sein de notre restaurant, cela peut entraîner des nuisances pour lesquelles nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension.
Cordialement, et à bientôt,

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.