“J'aime beaucoup!” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 28 sur 57 hôtels à Arles
“J'aime beaucoup!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois ici et j'aime beaucoup cet hotel . Les chambres sont jolies, décorées avec gout et sont confortables. La salle de bain est tres belle. Bref que du bonheur. Un petit hotel charmant et cosy comme on les aime, et où l'on se sent bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.
Le Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Mois d'août, réservation le jour même. L´accueil est parfait et souriant. On nous propose un chambre double avec bain car l'hôtel est presque plein. C'est parfait. Nous demandons s'il est possible d'avoir un grand lit et une terrasse. L'hôtel est complet mais la dame de la réservation va voir ce qu'elle peut faire.
On arrive à l'hôtel: on nous offre un chambre avec bain, deux lits doubles transformés parfaitement en king size et un balcon!
Que demander de plus pour une réservation de dernière minute en période de vacances. Et le tout avec un grand sourire!
Je recommande donc cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
REIMS, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Retenez par internet sur le site Best Western, c'est moins cher qu'en les appelant directement... Hôtel moderne personnel agréable. Idéalement situé au centre-ville, piscine sur le toît si vous restez plusieurs jours prévoir parking, le stationnement est payant autour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et suis ravi de constater que vous avez apprécié nos prestations.
Je suis surpris de votre remarque concernant le tarif. Nous sommes extrêmement vigilant à la parité tarifaire et sommes en bataille constante pour que nos clients ne soient pas lésés par les grosses agences de vente en ligne.
Bien à vous,
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel correct, des chambres propres sans grand cachet mais pour y passer une nuit ou deux cela suffit amplement. La climatisation est un peu bruyante mais efficace. La literie est de bonne qualité et c'est bien ce que l'on demande dans un hotel. Le petit déjeuner est moyen, viennoiseries bonnes mais les fruits sont de bonne piètre qualité. Le personnel est courtois mais sans plus. Pratique peu commune, 2 petites bouteilles d'eau vous attendent dans la chambre, dur le bureau et, elles vous sont facturées 2 euros par jour lors de votre depart. Ce n'est pas excessif mais comme ce n'est pas précisé à l'arrivée, c'est mesquin.
Le point positif de cet hôtel est sa terrasse du 4ème et sa petite piscine. Après une journée de forte chaleur, faire trempette sous les étoiles c'est très sympa.
En résumé, petit hôtel sans grand standing mais qui reste agréable surtout si vous avez pensé à prendre votre maillot.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que la bouteille d'eau mise à votre dispostiion chaque jour n'est pas facturée peut être l'avez vsou confondue sur votre facture, avec la taxe de séjour ?
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En voyage avec mes 24 clients et malgré l heure d arrivée tardive,nous avons pu dîner avant de prendre possessions de nos chambres , le tout avec le sourire.
En pension complète pour la semaine nous avons bien mangé .
Chambre un peu petite pour certain mais bon........

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
VIENNE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les chambres sont vieillotes et pas très grandes, odeur évacuation d'eau dans la salle de bain. La piscine est très très petite et pas très propre : pas de douche et pédiluve. Il manque à mon goût un bar : il y a juste un distributeur de boissons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.
Bien à vous,
liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel car il y avait une piscine, mais impossible de nager tellement la piscine était sale (elle à été faites nettoyer par après, mais trop tard pour ns , dommage) .Pour le reste , rien à dire, c'était impeccable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations
Je suis malheureusement navré que vosu n'ayez pu profiter de la pisine durant votre séjour. En effet suite à un problème technique, nsou avosn du réagir immédiatement et fermé notre piscine pour des réparations importantes et ce durant 4 jours.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, Fastbooking, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atrium Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.