“Tout simplement exelant” 5 5 étoiles

13 Place Voltaire, 13200 Arles, France
+33 4 86 63 50 03
Site Web
Réservez avec
L'Ingénu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 196 Restaurants à Arles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 48
Cuisines : française, méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Tout simplement exelant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour avoir mangé a cette table deux fois en deux semaine je peux le conseiller a tout le monde
Super acceuil
Patron très sympatique seul au fourneaux et au service nous avons été servi très rapidement et surtout en même temps
Les sèches sont tout simplement grandiosent
Un restaurant avec une terrasse bien fleurie très agréables
Merci encore.

Flemalle, Belgique
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil super sympa, le patron seul en cuisine et en salle, chapeau l'artiste. Cuisine impeccable, nous reviendrons sans hésiter. Cadre sympa, petite terrasse douillette.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Un vrai cuisinier derrière les fourneaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Joli cadre, bonne cuisine mais petite carte. Plat copieux, de terroir, et bien présentés. Mieux vaut réserver car petite terrasse. Un bon petit resto avec de la vraie cuisine sans prétention.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vie de jeune fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil très sympa une cuisine simple et délicieuse de très bon produit et un personnels au top merci pour cette merveilleuse soirée en vos lieu. La future mariée

“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'avais réservé pour un groupe de 12 personnes. Nous avons eu droit à une grande tablée en terrasse avec un accueil chaleureux du patron qui était seul en cuisine comme pour le service ce jour là. Très efficace, souriant voire blagueur. Comme nous disposions de peu de temps en Arles, il nous avait concocté une grande assiette aux senteurs provençales composée de mesclun, tomates et anchois, brochettes de poulet marinées au thym et au citron super tendres, une excellente ratatouille presque confite et du riz 3 couleurs. Des produits frais, des goûts vrais, des saveurs appréciées qui plus est, une présentation soignée, tapenade servie dans un petit bocal individuel (trop mignon), crème brulée à la lavande surmontée de deux brins de lavande et agrémentée d'une physalis. Vin au pichet bien frais et gouleyant (bien choisi) . 10/10 sur toute la ligne avec satisfaction à l'unanimité des convives. Surtout continuez comme cela!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ingénu ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Ingénu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ingénu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.