“Excellente cuisine, le reste à revoir!” 3 5 étoiles

13 Place Voltaire, 13200 Arles, France
+33 4 86 63 50 03
Site Web
Réservez avec
L'Ingénu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 197 Restaurants à Arles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 47
Cuisines : française, méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arles, France
“Excellente cuisine, le reste à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette excellente cuisine est malheureusement ternie par un service plus que moyen.
Le vin est servi avant les apéritifs, les plats envoyés apéritifs juste commencés, couverts jetés sur la table.
Cependant la cuisine reste excellente, avec notamment une ratatouille succulente.
Malgré un très bon repas, nous y retournerons pas!!

Stephanie I, Propriétaire de L'Ingénu, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes désolés des multiples problèmes de service, nous essayons au maximum de satisfaire au mieux nos clients, cependant, il arrive parfois des imprévus, des oublis, des ratés.... Après tout, nous ne sommes que des humains avec tous ceux que cela à d'imparfait...
Nous vous présentons nos excuses pour ce désastre !!!! et encore plus de ne plus vous revoir, car vous aimez notre cuisine....
Ensemble nous pouvons dire "dommage"

Arles, France
“Le cuisinier a compris...matière première exellante pour un résultat merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

super cadre... Bonne cuisine.. Simple avec du goût comme on l'aime en Provence..allez y les yieux fermé.. Chaque bouchée est une découverte..

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement exelant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour avoir mangé a cette table deux fois en deux semaine je peux le conseiller a tout le monde
Super acceuil
Patron très sympatique seul au fourneaux et au service nous avons été servi très rapidement et surtout en même temps
Les sèches sont tout simplement grandiosent
Un restaurant avec une terrasse bien fleurie très agréables
Merci encore.

Flemalle, Belgique
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil super sympa, le patron seul en cuisine et en salle, chapeau l'artiste. Cuisine impeccable, nous reviendrons sans hésiter. Cadre sympa, petite terrasse douillette.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Un vrai cuisinier derrière les fourneaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Joli cadre, bonne cuisine mais petite carte. Plat copieux, de terroir, et bien présentés. Mieux vaut réserver car petite terrasse. Un bon petit resto avec de la vraie cuisine sans prétention.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ingénu ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Ingénu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ingénu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.