“un bon moment” 5 5 étoiles

L'Ingénu
13 Place Voltaire, 13200 Arles, France
Site Web
Réservez avec
L'Ingénu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 194 Restaurants à Arles
Catégorie de prix : USD 14 - USD 50
Cuisines : française, méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellente adresse.
Le client est traité avec respect et bénéficie d' un service efficace toujours agrémenté d'un sourire. nous ne voyons pas trop l'objet de la critique ci-dessous dans les avis.
Plats bien cuisinés et présentés sans lésiner sur la quantité.
Chacun sait ce qu'il a à faire et le fait bien.
Le chef est à l'écoute et assure la qualité même si parfois il faut arriver tôt pour avoir 100% du choix. Un gage de qualité, pas de congélateur...
La seiche sublime... brochettes à point et tendres...
Nous reviendrons, pour sûr !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La terrasse est très mignonne et l'accueil chaleureux. Cependant les tarifs sont élevés par rapport à la qualité des mets proposés : cuisson et assaisonnement mal maîtrisés et problème de quantité. Dommage de ne pas aller jusqu'au bout de la prestation

Madrid, Espagne
“la vraie cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

on a trouvé ce resto par recommandation de l'hotel. Très bien. Cuisine soignée. Service magnifique. Rien à critiquer.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Arles, France
“Excellente cuisine, le reste à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette excellente cuisine est malheureusement ternie par un service plus que moyen.
Le vin est servi avant les apéritifs, les plats envoyés apéritifs juste commencés, couverts jetés sur la table.
Cependant la cuisine reste excellente, avec notamment une ratatouille succulente.
Malgré un très bon repas, nous y retournerons pas!!

Stephanie I, Propriétaire de L'Ingénu, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes désolés des multiples problèmes de service, nous essayons au maximum de satisfaire au mieux nos clients, cependant, il arrive parfois des imprévus, des oublis, des ratés.... Après tout, nous ne sommes que des humains avec tous ceux que cela à d'imparfait...
Nous vous présentons nos excuses pour ce désastre !!!! et encore plus de ne plus vous revoir, car vous aimez notre cuisine....
Ensemble nous pouvons dire "dommage"
Arles, France
“Le cuisinier a compris...matière première exellante pour un résultat merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

super cadre... Bonne cuisine.. Simple avec du goût comme on l'aime en Provence..allez y les yieux fermé.. Chaque bouchée est une découverte..

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ingénu ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Ingénu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ingénu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.