“Tout sauf un hotel de charme !!!!” 2 5 étoiles

Hotel le Rodin
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Auguste Rodin, 13200 Arles, France   |
Classé n°25 sur 57 hôtels à Arles
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Tout sauf un hotel de charme !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel dans un quartier peu attractif !!! Le petit déjeuner se prend dans le halle de l'hotel, ou sous une véranda, ou dans le "jardin" minimaliste qui jouxte le parking....La chambre du 1er étage n'a aucun charme...et comporte un balcon avec une fausse pelouse au sol : de quoi rêver... Hotel non insonorisé donc bruyant. Bref ce n'est ni un hotel de charme , ni un hotel à la hauteur des 4 étoiles. Au final très cher ...

Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Hotel situe dans un quartier calme (il faudra environ 15 min a pieds pour se rendre au centre historique comme certains l ont indique avant moi). Hotel bien entretenu avec un joli jardin et piscine. La chambre que nous avions reservee etait au premier etage avec balcon. Rien a redire. Chambre spacieuse et propre. Parking gratuit (c etait pour nous la condition sine qua none)
Seul point negatif... La meteo pas terrible..on a pas pu profiter de la piscine!

Le personnel tres aimable.

A recommander.

MURiel & RUNy.

• Séjour du Mai 2013
Gérard R, Responsable réception de Hotel le Rodin, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour

Nous vous remercions pour votre message sur notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

La réception.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

1 nuit passée dans cet hôtel. Très très bon accueil des propriétaires. Chambre confortable avec petit canapé , avec petite terrasse donnant sur la superbe piscine et le magnifique jardin. Ce qui est dommage ce que la terrasse soit quasi commune à tous les autres clients....
Points négatifs : petit déjeuner pas vraiment digne d'un 4 étoiles..... Pain et viennoiseries décongelés! Du choix , oui mais sans doute pas assez pr un 4étoiles. La taille des WC : très petite.
Points positifs : parking fermé, gratuit et surveillé, en face des chambres --> plutôt pratique.
Calme. Très bonne literie.
En bref, pas mal ...... si c'était un 3 étoiles. Les 4 étoiles sont peu être un peu exagérées.

• Séjour du Octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hôtel m'a rappelé ceux d'Asie du sud-est. Acces facile, accueil chaleureux, petit déjeuner complet (malgré le café pas terrible comme en asie), chambres orientées sur la piscine. Parfait pour la famille. Calme et reposant. Acces wifi moyen.

• Séjour du Août 2012 - voyage en famille
Southlake, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors des rencontres photographiques d'Arles au mois de Juillet.
Nous avons été très deçus de l'hotel compte tenu du prix de la nuit (plus de 150 € sans le petit déjeuner). La déco est assez mauvais gout et cheap. La salle de bain était vétuste et assez moche.
L'hotel est très excentré dans un quartier résidentiel avec rien autour. Donc à éviter si on est sans voiture.
Mais effectivement le personnel est aimable... ça compense un peu le reste.

• Séjour du Juillet 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Situé en dehors du centre ville de Arles, à environ 20 minutes à pied des arênes, voici un charment hotel à découvrir. Beau parking, accueil charmant et personnel toujours prêt à nous faire découvrir la région, grandes chambres très spacieuses, belle salle de bain, piscine et jolie jardin. Et surtout en pèriode de fèrias bien au calme en dehors de centre bruyant.

• Séjour du Septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous séjournons dans cet hôtel où règne la tranquillité et le calme. Il n'est pas situé dans le centre antique d'Arles mais à l'extérieur (15 minutes de marche environ, l'accès en voiture est également facile, un grand parking dispo juste à l'entrée du centre). Nous avons une chambre avec balcon : superbe vue sur la magnifique piscine bordée de palmiers exceptionnels!!!!
Points forts de l'hôtel : grand parking privé gratuit! pas besoin de réserver à l'avance, une place vous est attribuée à la réservation!! la chambre est bien équipée : mini bar, clim, salle de bain avec grande baignoire, coffre fort et prise anti moustiques (super d'y avoir pensé!!). La piscine et le jardin très bien entretenus. L'eau est à 28°, c'est un réel plaisir de faire quelques brasses après une longue journée de ballade!!
L'équipe est très sympathique, attentionnée, serviable, toujours de bons conseils (ballade dans les environs, recommandations restaurants, ...). Le petit déj copieux avec la possibilité de s'installer dans le jardin. Connexion internet gratutie.
Nous y retournerons très certainement, pour l'instant nous profitons de nos vacances!!!

• Séjour du Septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Rodin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Rodin

Hotel Le Rodin Arles
Le Rodin Hotel
Adresse : 20 Rue Auguste Rodin, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Arles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Rodin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, HotelsClick, HostelBookers, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Rodin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Rodin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.