“charmant Hôtel idéal pour un week-end détente” 4 5 étoiles

Hôtel Le Rodin
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Auguste Rodin, 13200 Arles, France   |
Classé n°26 sur 55 hôtels à Arles
Vaison-la-Romaine, France
“charmant Hôtel idéal pour un week-end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un accueil sympathique, des chambres spacieuses et bien équipées.
La piscine est très agréable et les installations confortables.
Hôtel équivalent cependant à un 3 étoiles mais pas aux 4 étoiles affichées.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en rez de jardin donnant sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaulieu-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Mon souhait était d'amener mon épouse et mes eux enfants dans un hôtel 4*. ce ne fut que fabulation car rien ne ressemble à cette catégorie. le petit déjeuner dans un minuscule endroit. nous l'avons pris à l'extérieur car à l'intérieur c'est dans le hall d'entrée.Lla literie avec des taches. Draps et couvertures à l'ancienne. Je ne voudrais pas faire partie de la catégorie des personnes avec de l'embonpoint car les toilettes seraient inaccessibles. un bon 2 étoiles est largement suffisant. triste.

Astuce pour la chambre : Le wifi n'est pas très bon ou armez-vous de patience.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel bien au calme avec une belle piscine avec un accueil chaleureux, pratique et a 1km du centre ville. Mention spéciale pour le petit dej' a l'ombre des arbres.
Etonné que cela soit un 4 étoiles néanmoins, j'aurais mis un 3* plutôt. Après j'avoue que les étoiles ne veulent dire grand chose.

Séjour du juillet 2014
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Client habituel de l'hôtel Jules César à Arles qui était encore en travaux pour le week end de Pâques, nous avons recherché un hôtel situé le plus près possible du centre et de catégorie 4 étoiles. Tous les sites donnent l'hôtel Rodin comme appartenant à cette catégorie. Nous avons donc réservé pour 3 nuits 2 chambres. A notre arrivée, notre déconvenue fut totale devant la qualité des prestations: chambres exigües, qualité très moyenne de la literie, penderie de 20cm de large, WC non séparé de la salle de bain. Le petit déjeuner doit se prendre dans la salle qui sert aussi de réception. L'ensemble de la décoration est très ordinaire. Pour se rendre au centre ville, sauf pour un marathonien, il faut au moins 30 minutes à pied.
Tout est mensonger dans la présentation de cet hôtel, qui doit être classé en catégorie 2 étoiles et, à ce moment là, on peut, peut être, le recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel dans un quartier peu attractif !!! Le petit déjeuner se prend dans le halle de l'hotel, ou sous une véranda, ou dans le "jardin" minimaliste qui jouxte le parking....La chambre du 1er étage n'a aucun charme...et comporte un balcon avec une fausse pelouse au sol : de quoi rêver... Hotel non insonorisé donc bruyant. Bref ce n'est ni un hotel de charme , ni un hotel à la hauteur des 4 étoiles. Au final très cher ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Hotel situe dans un quartier calme (il faudra environ 15 min a pieds pour se rendre au centre historique comme certains l ont indique avant moi). Hotel bien entretenu avec un joli jardin et piscine. La chambre que nous avions reservee etait au premier etage avec balcon. Rien a redire. Chambre spacieuse et propre. Parking gratuit (c etait pour nous la condition sine qua none)
Seul point negatif... La meteo pas terrible..on a pas pu profiter de la piscine!

Le personnel tres aimable.

A recommander.

MURiel & RUNy.

• Séjour du mai 2013
Gérard R, Responsable réception de Hôtel Le Rodin, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour

Nous vous remercions pour votre message sur notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

La réception.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

1 nuit passée dans cet hôtel. Très très bon accueil des propriétaires. Chambre confortable avec petit canapé , avec petite terrasse donnant sur la superbe piscine et le magnifique jardin. Ce qui est dommage ce que la terrasse soit quasi commune à tous les autres clients....
Points négatifs : petit déjeuner pas vraiment digne d'un 4 étoiles..... Pain et viennoiseries décongelés! Du choix , oui mais sans doute pas assez pr un 4étoiles. La taille des WC : très petite.
Points positifs : parking fermé, gratuit et surveillé, en face des chambres --> plutôt pratique.
Calme. Très bonne literie.
En bref, pas mal ...... si c'était un 3 étoiles. Les 4 étoiles sont peu être un peu exagérées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Rodin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Rodin

Adresse: 20 Rue Auguste Rodin, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Arles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Rodin 4*
Situé dans un quartier calme, à seulement 15 minutes à pied du centre-ville d'Arles, l'hôtel Le Rodin possède des chambres spacieuses et confortables.Elles disposent toutes d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur la piscine et le jardin. Chaque chambre climatisée est équipée d'une salle de bain, de la télévision par satellite, d'un minibar et de la connexion Wifi gratuite.Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle à manger, à l'ombre dans le jardin ou dans le confort de votre chambre.Après quelques brasses dans la piscine, vous pourrez aller visiter le centre historique d'Arles ou bien vous détendre et profiter du calme de l'hôtel.Si vous le souhaitez, laissez votre véhicule dans le parking privé et sécurisé qui est mis à votre disposition gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Rodin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rodin Arles
Le Rodin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Rodin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.