“L'art de recevoir dans une maison qui s'offre aux hôtes de passage.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Patio d'Arles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Le Patio d'Arles
Le Patio d'Arles a été ajouté à vos Favoris
12, rue André Benoît, 13200 Arles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Barjols, France
“L'art de recevoir dans une maison qui s'offre aux hôtes de passage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un WE en moto entre sœurs nous a conduit au Patio d'Arles pour une jolie rencontre et un accueil chaleureux dans cette superbe demeure magnifiquement restaurée de la rive droite du Rhône à quelques minutes du centre historique. Tout inspire au calme et au repos dès la porte d'entrée. Les chambres sont spacieuses et recèlent toutes les trois de multitudes de petits "trésors" parfaitement en adéquation avec le nom qu'elles portent. Le patio nous a offert l'ombre de sa glycine pour un délicieux petit déjeuner avant que quelques gouttes de pluie ne viennent en troubler la fin...mais, cela est une autre histoire!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

A quelques pas du centre historique, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, fatigués et fourbus après 30 km de marche, nous avons découvert LA hâlte accueillante et reposante au Patio, très belle maison ancienne restaurée avec art dont le calme et le décor nous ont enchantés. Merci pour les délicieux petits déjeuners.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Patio d'Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio d'Arles

Adresse: 12, rue André Benoît, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 5 sur 46 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio d'Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.