“Situation idéale pour cette maison de caractère” 5 5 étoiles
Avis sur Le Patio d'Arles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Le Patio d'Arles
Le Patio d'Arles a été ajouté à vos Favoris
12, rue André Benoît, 13200 Arles, France   |
Classé n°5 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Meaux, France
“Situation idéale pour cette maison de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Il faut pousser la porte : en sus d'un décor de charme, vous serez accueillis par la pétillante hôtesse; Vous serez ravis par la variété des petits déjeuners. Tout pour vous permettre de flâner dans la ville antique : car cette chambre se situe à un point névralgique qui met tous les sites à moins de dix minutes à pied. Je recommande fortement cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Surtout n'hésitez pas arrêtez-vous au "Patio d'Arles" . Vous êtes accueillis par un couple très accueillant et courtois. Vous êtes transportés par l'intérieur de l'habitation et sa décoration en adéquation avec l'esprit provençal raffiné . Nous ne pouvons que vous conseiller de poser vos bagages pour apprècier son charme, son élégance, son calme ainsi que de la gentillesse de ses hôtes. Le petit déj' copieux est servi dans une vaisselle élégante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cette chambre d'hôte est d'un excellent rapport qualité / prix pour un super emplacement. Il suffit de traverser le pont de Trinquetaille pour être au centre ville.
L'accueil est charmant, la chambre grande et très agréable, le petit déjeuner magnifique.
A conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Dans une grande et belle maison aux volets verts, enturbannée d’une Ipomée, nous avons de suite été baignés dans un îlot de fraîcheur et un havre de paix. On est d’emblée séduit par la hauteur vertigineuse des plafonds et le mariage délicat de la tradition et du confort moderne (merci la connexion Internet !). Nos hôtes n’ont pas hésité à nous indiquer tous les bons coins de la cité des Arts. Le Patio d’Arles n’est pas seulement une excellente maison de chambres d’hôtes, placée sous le signe du théâtre – les chambres portent les noms des personnages de Molière ! – c’est avant tout un petit palais où l’on se fait recevoir comme un roi. Une adresse à ne surtout pas manquer. Merci encore !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Belle découverte derrière la façade étroite et discrète de cette belle maison Arlésienne. Une chambre spacieuse et confortable dans laquelle on se sent bien. Une nouvelle adresse à ne pas manquer, à proximité du centre (sans les inconvénients). Merci pour les confitures !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Barjols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un WE en moto entre sœurs nous a conduit au Patio d'Arles pour une jolie rencontre et un accueil chaleureux dans cette superbe demeure magnifiquement restaurée de la rive droite du Rhône à quelques minutes du centre historique. Tout inspire au calme et au repos dès la porte d'entrée. Les chambres sont spacieuses et recèlent toutes les trois de multitudes de petits "trésors" parfaitement en adéquation avec le nom qu'elles portent. Le patio nous a offert l'ombre de sa glycine pour un délicieux petit déjeuner avant que quelques gouttes de pluie ne viennent en troubler la fin...mais, cela est une autre histoire!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

A quelques pas du centre historique, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, fatigués et fourbus après 30 km de marche, nous avons découvert LA hâlte accueillante et reposante au Patio, très belle maison ancienne restaurée avec art dont le calme et le décor nous ont enchantés. Merci pour les délicieux petits déjeuners.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Patio d'Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Patio d'Arles

Adresse : 12, rue André Benoît, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°5 sur 47 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio d'Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.