“Une nuit chez "Toinette"” 4 5 étoiles
Avis sur Le Patio d'Arles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Le Patio d'Arles
Le Patio d'Arles a été ajouté à vos Favoris
12, rue André Benoît, 13200 Arles, France   |
Classé n°5 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
Bourg-de-Péage, France
“Une nuit chez "Toinette"”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Halte très agréable au Patio d'Arles. Accueil chaleureux de nos hôtes dans une maison d'époque superbe décorée avec beaucoup de goût.
Une nuit passée au calme, dans la jolie et confortable chambre "Toinette" avec vue sur les toits (propreté irréprochable).
Le matin, un savoureux petit déjeuner (confiture maison, fruit frais etc..) vous attend dans une ambiance très convivial.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Tain-l'Hermitage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La chambre d'hôtes est à la hauteur de la ville d'Arles!

L'adresse est fortement recommandée!! Un emplacement idéal dans la ville : calme et proche du centre ville, tout l'avantage de la rive droite!

A notre arrivée à vélo, nous nous avons été accueillis par le visage souriants de Nathalie et Vincent. De retour du marché, ils nous ont gentiment proposé un rafraîchissement, ainsi que quelques petites fraises...un délice!

En quelques mots : la chambre Toinette, authenticité et charme!! Quant au petit déjeuner : un délice : confitures maison, thé de Chine, fruits du marché!!

Merci encore à Nathalie et Vincent pour leur accueil, leurs conseils avisés sur la ville d'Arles!

Emilie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis revenue un week-end en mai et j ai été a nouveau sous le charme de l élégance de cette maison provençale à la décoration soignée.Literie confortable , propreté irréprochable et le charmant patio fleuri où l on déjeune le matin...
Vincent et Nathalie donnent de bonnes idées pour visiter Arles et sa région.
Je recommande l endroit vivement !
Catherine

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très belle maison typiquement Arlésienne, idéalement placée à 5 minutes du centre ville ce qui nous a permis de faire beaucoup de visites! Calme et d'un confort irréprochable, nous avons pu nous reposer aussi et reprendre des forces avec les délicieux petits déjeuners de Nathalie! Nous reviendrons sans hésiter dans ce petit coin de paradis!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bien accueillis par Nathalie et Vincent, nous avons profité du calme de la maison et des bons conseils sur la région. La localisation de la maison est parfaite et la décoration de la chambre ravissante. A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre correcte mais dans le grenier sous le toit - une mansarde. Le matelas une catastrophe. Un matelas avec une couche de plastique qui respire pas.

Et quand on se leve on tappe la tete contre le mur.

Partout des indiques ce qui n est pas permi a l hotel ce n est pas sypmpa et fais sentir etre eduque en vacances.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TripSud a, Propriétaire de Le Patio d'Arles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
C'est sans doute une erreur, tous nos matelas sont neufs... Cordialement
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour avec des amis au Patio d'Arles. Nous occupions les trois chambres. Nous gardons de ce séjour un excellent souvenir: les chambres sont superbes, décorées avec beaucoup de goût. La maison est située à 5 minutes à pied du centre historique, à l'abri du bruit, donc repos assuré. Les petits déjeuners sont délicieux, copieux (merveilleuses confitures maison), servis dans un cadre très agréable. Nos hôtes, Nathalie et Vincent, avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, étaient au petit soin pour nous conseiller des restaurants, des lieux à visiter, .... Bref, un lieu de charme que je recommande vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Patio d'Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio d'Arles

Adresse: 12, rue André Benoît, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°5 sur 47 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio d'Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.