“Il suffit de passer le pont ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Patio d'Arles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Le Patio d'Arles
Le Patio d'Arles a été ajouté à vos Favoris
12, rue André Benoît, 13200 Arles, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Il suffit de passer le pont ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Maison d'hôte de charme et au calme, tout près du centre ville d'Arles puisqu'il suffit de passer le pont, même si cela peut décoiffer un peu par grand vent ...
La chambre "Dorine", impeccable, a été notre camp de base pendant 4 nuits fin mai pour visiter la région : Arles évidemment, mais aussi Avignon vraiment tout proche, sans oublier Aigues-Mortes. Et aussi la Camargue aux portes d'Arles avec dans ce dernier cas Vincent comme guide d'une longue ballade effectuée dans le cadre de la formule "3 en 1" que nous conseillons (voir détails sur le site du Patio d'Arles), ce qui nous a offert de belles découvertes (flamants roses, élevages taurins, ...) avec en apothéose au bord d'un étang un apéritif quasi-dinatoire préparé par Nathalie, dont les talents ne se limitent donc pas aux excellents PDJ évoqués dans beaucoup d'avis précédents (avec en plus de la variété d'un jour sur l'autre). Bref, que du bonheur ! Christian & Pascale (Paris)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Maison de charme typique d'Arles, décorée avec bon gout sans chichi, j'ai passé un très agréable séjour. La chambre (Elvire) est très spacieuse, très propre et jolie. J'y ai passé d'excellentes nuits dans les bras de Morphée. Petit déjeuner dans le patio avec d'excellentes confitures et cake maison. Nathalie et Vincent sont des hôtes attentifs et charmants. Bel emplacement au bord du Rhône et à un pont du centre-ville. Je recommande !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nathalie et Vincent vous accueillent chaleureusement dans cette vieille maison au charme incroyable. Les chambres sont meublées avec goût, mais aussi pour le confort des hôtes. On y dort bien et au calme, même en juillet ! le petit déjeuner est extraordinaire (les confitures sont délicieuses…). En bref, cette adresse m'a fait oublier tous les hôtels bruyants de la ville. Je conseille toutefois de réserver à l'avance en période estivale car il n'y a que 3 chambres pour l'instant…

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Maison d'hôtes de rêve , reçue par un couple attentif et serviable
La chambre Dorine qui donne sur le petit patio est calme et confortable
Le petit déjeuner copieux dans cette atmosphère agréable ajoute à ce séjour un
plus très appréciable
J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ingouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Dans une ancienne maison de ville, très bien restaurée, nous avons passé quelques jours très agréables. Confort de la chambre ( Elvire) , gentillesse de l'accueil,proximité du centre ville sans les inconvénients, parking facile, nous recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe maison, notre chambre nichée sous les toits était délicatement décorée et confortable. Nous avons pu nous reposer et profiter pleinement de la ville qui est à 5 minutes!
Merci à Vincent et Nathalie pour leur accueil chaleureux et leurs somptueux petits déjeuners!
A très bientôt dans cette bonne adresse!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Halte très agréable au Patio d'Arles. Accueil chaleureux de nos hôtes dans une maison d'époque superbe décorée avec beaucoup de goût.
Une nuit passée au calme, dans la jolie et confortable chambre "Toinette" avec vue sur les toits (propreté irréprochable).
Le matin, un savoureux petit déjeuner (confiture maison, fruit frais etc..) vous attend dans une ambiance très convivial.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Patio d'Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio d'Arles

Adresse: 12, rue André Benoît, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 5 sur 47 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio d'Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.