“DIVIN et parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
paris
“DIVIN et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Si vous cherchez un restaurant avec de tres bons produits, un service chaleureux, une ambiance hors du temps et un depaysement complet, je vous invite à découvrir le mazet du vaccares. C'est une cuisine typique de la camargue.
Il n'y a qu'un menu à la carte, mais tout est parfait du debut a la fin.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“En camargue!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant typique avec belle vue sur l'etang de vaccares, ou l'on se retrouve en famille et entre amis autour d'une table conviviale avec menu unique soupe de poisson, tellines, loup et tarte aux pommes.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ALLAUCH
“La Magie de Nene et Helene”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

l'accueil est super, Le restaurant est un hommage a la Camargue et surtout a Beauduc....
Le poisson est exclusivement issu de la pêche locale, la soupe de poisson est délicieuse. Les tellines sont un véritable trou normand qui nous prépare à la dégustation d un loup, une dorade ou un sandre grille.
Ce repas se termine par une pâtisserie sublime et un digestif avec mon ami Nene.
Le déplacement au vaccares dans un environnement amicale nous permet de constater qu'un superbe repas de poisson est possible à un prix correct loin des attrapes touristes provençaux .

Aix-en-Provence, France
“Cuisine excellente dans un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ce restaurant est un lieu magique, réservé aux connaisseurs.

Ceux qui acceptent de s'aventurer su un chemin perdu au fin fond de la Camargue pour chercher ce type de table unique.
Ceux qui une fois sur place sont fascinés par cette vue imprenable sur l'étang de Vaccarès.
Ceux qui ne cherchent pas les belles nappes blanches et le service guindé pour faire un bon repas.

Une fois à table, point de carte. Vous mangez le menu du jour.
Venez le ventre vide car vous aurez droit à une suite impressionnante de plats (soupe de poissons, tellines, poisson extra frais grillé, dessert).

Un vrai moment inoubliable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Service très lent, très cher, très bruyant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit au vu des recommandations sur Trip Advisor et nous avons été très déçus. Vous déjeunez à l'interieur car peu de tables à l'extérieur et de toute façon pas dressées. Donc éviter vraiment d'y aller quand il fait beau et que vous avez surtout envie de profiter du beau temps et de la vue sur l'étang.
A l'intérieur, de grandes tablées pour 10/14 personnes donc très bruyant.
Nous sommes arrivés à 12.30 et au bout de 2.30 h nous n'avions eu que la soupe de poissons et les tellines.
Un menu unique avec des produits frais certes car péchés par les propriétaires mais plus de 40€ par personne celà fait cher pour l'endroit , la déco et le service.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mazet du Vaccarès ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mazet du Vaccarès ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mazet du Vaccarès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.