“A ne pas louper” 5 5 étoiles

N° 13 sur 58 hôtels à Arles
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Que dire sinon parfait. l'accueil est bienveillant, les chambres sont agréables, le petit déjeuner est copieux avec des confitures faites maison. Les conseils, la disponibilité sont aux rendez vous avec une présence discrète de notre hote.
L hotel est idéalement situé pour visiter la ville à pied;.
Arles est magnifique.
Bon voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Voila un hôtel parfait si vous voulez vous arreter un week end pour visiter la ville. Parties communes de l'hôtel décorées de façon très sympa, un accueil très personnel avec des bons conseils pour trouver un restaurant ou même pour visiter. La déco des chambres est parfois un peu vieillotte, la salle de bain assez petite et les lits un peu mous mais c'est propre donc un excellent rapport qualité prix. Rien de comparable avec un hôtel de chaine souvent impersonnel, bruyant et beaucoup plus cher. Petit déjeuner copieux, croissants et pains frais servis dans une salle agréable avec un petit fond de musique. A recommander si vous avez un petit budget et que vous voulez séjourner dans un lieu authentique. Le petit plus pour les automobilistes, un parking fermé sur l'arrière cour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Réservé le jour même (nous étions 3, en plein mois d'août), nous sommes tombés sur cette perle rare : chambre triple pas chère, spacieuse, très propre, climatisée et joliment décorée ; un petit-déjeuner également pas cher, copieux, avec des produits frais (dont des confitures maison !) ; un patron, Patrick, qui vous accueille comme à la maison, et qui bavarde aimablement avec les voyageurs ; tout cela dans une jolie maison de deux étages au bord du canal, à 5-10 minutes à pied du centre historique d'Arles !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le couple qui gère cet hotel, est très aimable avec les familles mais je voyage seule et l'accueil était assez froid. La chambre est très moyenne: au point de vue de la propreté, de l'insonorisation. Une odeur déagréable règnait aussi dans cette chambre. Les tarifs sont trop élevés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Super suprise que ce petit hotel réservé à défaut d'avoir trouvé une place ailleurs. Accueil chaleureux et tres serviable, construction ancienne mais très bien entretenue petit déjeuner copieux. Ambiance raffinée, beaucoup de goût dans la déco et dans le choix des accessoires. L'hotel est un peu excentré mais Arles est toute petite. En 5 /10 minutes à pied on accède au centre historique sans difficulté et assez facilement (avec un plan fourni par l'hotel). La gare est à 15 mn à pied le long des quais (balade sympa). J'oubliais : c'est pas cher. Donc, pas de souci, vous pouvez y aller.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
valencin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Ce petit hotel est charmant, et le prix est vraiment raisonnable. L'accueil est chaleureux, petit déj agréable, on a eu des conseils sur les restos (de bons conseils) et les endroits à visiter. La déco est sympa, il y avait une expo photo lors de notre séjour. la chambre que nous avions était confortable, assez grande (pour 2 adultes et 1 enfant), propre et calme. Seul bémol, le stationnement est assez rocambolesque, surtout si on arrive le jour de marché.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits le week end dernier dans ce charmant hotell. L'accueil y est remarquable: De bons conseils pour visiter le coin, pour conseiller de bons restaurants. Les responsables sont soucieux de notre confort. Notre chambre et notre salle d'eau étaient très propre avec clim et double vitrage. Le petit déjeuner est très copieux. Un délicieux aspect "hotel de province". Vraiment, pourquoi payer plus cher quand on est si bien. Ce sont les commentaires du site qui nous avaient encouragés à y aller et nous ne le regrettons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux