“Un accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 57 hôtels à Arles
Saint Constant Québec
“Un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux dans cet hôtel. Petits biscuits avec café, liqueur au choix. Pendant notre pause café, notre hôtesse nous expliqua tout ce qu'il y avait à voir à Arles. Déplorable pas d'ascenseur et nous étions situés au 3ième étage. Les petits déjeuners étaient copieux et excellents servis par le maître des lieux. Un hôtel fort recommandable. Les chambres confortables et propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

discret, chaleureux et convivial : un accueil remarquable, un petit déjeuner où l'on a envie de tout manger... des confitures : hummm. Idéalement placé pour les longues ballades dans les rues d'Arles. C'est sur, j'y retournerai. (seul bémol : la 4 voies à proximité qui est un peu bruyante lorsque l'on dort les fenêtres ouvertes).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Que dire sinon parfait. l'accueil est bienveillant, les chambres sont agréables, le petit déjeuner est copieux avec des confitures faites maison. Les conseils, la disponibilité sont aux rendez vous avec une présence discrète de notre hote.
L hotel est idéalement situé pour visiter la ville à pied;.
Arles est magnifique.
Bon voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Voila un hôtel parfait si vous voulez vous arreter un week end pour visiter la ville. Parties communes de l'hôtel décorées de façon très sympa, un accueil très personnel avec des bons conseils pour trouver un restaurant ou même pour visiter. La déco des chambres est parfois un peu vieillotte, la salle de bain assez petite et les lits un peu mous mais c'est propre donc un excellent rapport qualité prix. Rien de comparable avec un hôtel de chaine souvent impersonnel, bruyant et beaucoup plus cher. Petit déjeuner copieux, croissants et pains frais servis dans une salle agréable avec un petit fond de musique. A recommander si vous avez un petit budget et que vous voulez séjourner dans un lieu authentique. Le petit plus pour les automobilistes, un parking fermé sur l'arrière cour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Réservé le jour même (nous étions 3, en plein mois d'août), nous sommes tombés sur cette perle rare : chambre triple pas chère, spacieuse, très propre, climatisée et joliment décorée ; un petit-déjeuner également pas cher, copieux, avec des produits frais (dont des confitures maison !) ; un patron, Patrick, qui vous accueille comme à la maison, et qui bavarde aimablement avec les voyageurs ; tout cela dans une jolie maison de deux étages au bord du canal, à 5-10 minutes à pied du centre historique d'Arles !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le couple qui gère cet hotel, est très aimable avec les familles mais je voyage seule et l'accueil était assez froid. La chambre est très moyenne: au point de vue de la propreté, de l'insonorisation. Une odeur déagréable règnait aussi dans cette chambre. Les tarifs sont trop élevés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Constantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Constantin

Adresse : 59 Boulevard de Craponne, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels les plus économiques à Arles
N°6 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constantin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constantin Arles
Constantin Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.