“Charmant et pratique” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 57 hôtels à Arles
Antibes, France
“Charmant et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

TB emplacement de ce charmant petit hôtel
Petit déjeuner remarquablement copieux et de qualité
Tenu par une patronne adorable qui vous donne tous les bons conseils pour visiter Arles
Nous y étions pour la fête des Gardians le 1er mai que nous vous recommandons vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En weekend à Arles le 8/03/2014 , nous avons choisi cette hôtel sur les recommandations d'un guide touristique papier bien connu, après avoir contacté par email cette hôtel, j'ai reçu très rapidement une réponse positive pour la location d'une chambre pour deux adultes et un enfant, le premier contact téléphonique a été parfait, courtoisie de la réceptionniste, questions pertinentes (demande si allergies pour le petit déjeuner) et explications claires pour trouver l' hôtel.
A notre arrivée cette bonne impression à tout de suite été confirmé, par une verre de l'amitié, et force détail sur lieux ou manger et à visiter sur carte de la ville.
Chambre confortable et propre, parking gratuit à proximité décoration de gout .
le petit déjeuner est copieux et bon, de vrai croissant c'est à noter...
Bref je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil très convivial (pot d'accueil + très bons conseils touristiques et gastronomiques). Très bon rapport qualité prix. Petit dej bon et copieux. Personnel attentionné. Idéal pour couple car situé à deux pas du centre ville. Facile d'accès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un petit week end en amoureux qui commence par un accueil très sympathique (boissons et surtout conseils touristiques et gastronomiques).
L'hôtel est décoré avec goût, les espaces communs très agréables (bibliothèque).
La chambre était très agréable, bien insonorisée, avec climatisation et WIFI gratuit.
Le petit déjeuner extrêmement bon et copieux (confitures maison, pains variés, charcuteries et fromages, etc).

Le rapport qualité-prix est remarquable et la gentillesse des hôtes fait la différence, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix et un accueil exceptionnel. Le petit-déjeuner est remarquable pour le prix, à partir d'un micro buffet tout "choupinet". La proximité de l'autoroute ne pose aucun problème grâce au double vitrage et la climatisation est parfaitement réglée. Le propriétaire est amoureux de sa ville et vous recommandera ses meilleures adresses. Particulièrement adapté aux petits budgets, une adresse a ne pas manquer et en Arles, tout est "à côté".

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans ce petit hôtel sur les avis du site et nous avons été enchantés! Un accueil très chaleureux vous attend, et nous avons eu de bonnes adresses :) La chambre est bien et le petit déjeuner.... royal! bref nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du juin 2013
Saint Constant Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux dans cet hôtel. Petits biscuits avec café, liqueur au choix. Pendant notre pause café, notre hôtesse nous expliqua tout ce qu'il y avait à voir à Arles. Déplorable pas d'ascenseur et nous étions situés au 3ième étage. Les petits déjeuners étaient copieux et excellents servis par le maître des lieux. Un hôtel fort recommandable. Les chambres confortables et propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Constantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constantin

Adresse : 59 Boulevard de Craponne, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Arles
N°6 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constantin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constantin Arles
Constantin Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.