“En toute confiance !” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 56 hôtels à Arles
Pau, France
“En toute confiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je recommande cet hôtel pour l'accueil, la convivialité, les conseils avisés de son propriétaire qui est aux petits soins pour ses clients.
Chambre de princesse pour 2 amies, quoi de mieux !
J'en ferai part à mes relations et j'y retournerai en toute confiance !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

arrivée en début après-midi, l'accueil a été chaleureux avec collation de votre choix. excellents conseils du couple tant dans les restau que dans les expos à voir et qui vous donnent l'impression de faire partie de la famille. petit déjeuner copieux avec confitures succulentes faites maison. hotel de charme très agréable à moins de 10 minutes à pieds de la gare avec là aussi toutes les infos par tél avant votre arrivée. je le recommande fortement pour son calme et ses hotelliers très sympathiques

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'accueil est rare: convivial, aimable, boisson... et à tout moment on sent, comme dans une chambre d'hôte que les propriétaires "aiment" leurs clients.Jamais avare d'un conseil, d'une bonne adresse...
Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais tout est là: propreté, climatisation, salle de bains et elles coutent moins de 60 euros..... alors que l'emplacement, à 10 minutes du coeur de ville est idéal. Surtout n'hésitez pas à séjourner ici: pratique et agréable... que demander de mieux pour quelques dizaines d'euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

TB emplacement de ce charmant petit hôtel
Petit déjeuner remarquablement copieux et de qualité
Tenu par une patronne adorable qui vous donne tous les bons conseils pour visiter Arles
Nous y étions pour la fête des Gardians le 1er mai que nous vous recommandons vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En weekend à Arles le 8/03/2014 , nous avons choisi cette hôtel sur les recommandations d'un guide touristique papier bien connu, après avoir contacté par email cette hôtel, j'ai reçu très rapidement une réponse positive pour la location d'une chambre pour deux adultes et un enfant, le premier contact téléphonique a été parfait, courtoisie de la réceptionniste, questions pertinentes (demande si allergies pour le petit déjeuner) et explications claires pour trouver l' hôtel.
A notre arrivée cette bonne impression à tout de suite été confirmé, par une verre de l'amitié, et force détail sur lieux ou manger et à visiter sur carte de la ville.
Chambre confortable et propre, parking gratuit à proximité décoration de gout .
le petit déjeuner est copieux et bon, de vrai croissant c'est à noter...
Bref je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil très convivial (pot d'accueil + très bons conseils touristiques et gastronomiques). Très bon rapport qualité prix. Petit dej bon et copieux. Personnel attentionné. Idéal pour couple car situé à deux pas du centre ville. Facile d'accès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un petit week end en amoureux qui commence par un accueil très sympathique (boissons et surtout conseils touristiques et gastronomiques).
L'hôtel est décoré avec goût, les espaces communs très agréables (bibliothèque).
La chambre était très agréable, bien insonorisée, avec climatisation et WIFI gratuit.
Le petit déjeuner extrêmement bon et copieux (confitures maison, pains variés, charcuteries et fromages, etc).

Le rapport qualité-prix est remarquable et la gentillesse des hôtes fait la différence, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Constantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constantin

Adresse : 59 Boulevard de Craponne, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Arles
N°7 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constantin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constantin Arles
Constantin Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.