“Une belle surprise !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   59 Boulevard de Craponne, 13200 Arles, France   |
N° 10 sur 55 hôtels à Arles
“Une belle surprise !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai découvert ce petit hôtel un peu par hasard et ce fut une belle surprise : un patron très charmant et cultivé, un accueil chaleureux. Les chambres sont calmes et le petit déjeuner est parfait.
Un bel endroit pour séjourner !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté cours
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bon accueil de la part de la reception une belle petite salle de bain dans une chambre sympa ! Un tres bon week end passé en amoureux dans ce beau petit hôtel !

Le lendemain le petit dejeuner etait excellent avec toutes sortes de produits maison ... Merci a la confiture

N'hesitez pas, c'est un bon rapport qualite prix

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Accueil très sympathique et aux petits soins. Le petit déjeuner est sympa avec des confitures faites par la patronne donc "comme chez soi". N'hésite pas à nous demander si nous voulons quelques choses et si tout est parfait. Chambre calme même le jour du marché (le samedi).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Si le quartier est très quelconque, la patronne se charge de vous le faire oublier. Super accueil, PD excellent (croissants délicieux et crumble maison parfait). Chambre très correct pour le prix, la patronne donne un plan avec des adresses de (bons) resto, bref, elle fait tout pour que le séjour se passe très bien...et elle y arrive

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

l'accueil est généreux et sincère
les propriétaires sont très au courant de ce qui se passe en Arles au niveau de l'art, de la gastronomie ou de la culture et nous en font profiter.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, il ne manque rien.
On avait réservé pour trois jours à l'occasion des rencontres photographiques, mais on est restés toute la semaine tellement on se sentait bien dans cette ville et dans cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je recommande cet hôtel pour l'accueil, la convivialité, les conseils avisés de son propriétaire qui est aux petits soins pour ses clients.
Chambre de princesse pour 2 amies, quoi de mieux !
J'en ferai part à mes relations et j'y retournerai en toute confiance !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

arrivée en début après-midi, l'accueil a été chaleureux avec collation de votre choix. excellents conseils du couple tant dans les restau que dans les expos à voir et qui vous donnent l'impression de faire partie de la famille. petit déjeuner copieux avec confitures succulentes faites maison. hotel de charme très agréable à moins de 10 minutes à pieds de la gare avec là aussi toutes les infos par tél avant votre arrivée. je le recommande fortement pour son calme et ses hotelliers très sympathiques

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Constantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constantin

Adresse: 59 Boulevard de Craponne, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels les plus économiques à Arles
N°7 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Constantin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constantin Arles
Constantin Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.