“A recommander chaudement” 5 5 étoiles

N° 1 sur 58 hôtels à Arles
Toulouse
“A recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Trés bon hôtel, qualité effectivement digne d'un 4 étoiles. Les chambres sont calmes, l'hôtel se situe à proximité de tous les sites à visiter et les pdj offre des produits frais. Si on veut chipoter, on peut toujours dire qu'il est difficile de stationner le sjours de marché (le samedi) et que l'hôtel n'offre pas de parking

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Au coeur d'Arles, à 2 pas des arênes et de l'amphithéatre, cet hotel est un petit bijou. Rénové et décoré avec soin et bon goût, cet hotel est un vrai plaisir des yeux et ce fût un bonheur d'y séjourner.Rafiné et calme cet hotel en vaut bien d'autres plus étoilés.L'accueil et le service sont eux aussi exceptionnel, sympathique et de bons conseils
La chambre avec vue, où nous étions, permet de dominer Arles. A réserver rien que pour la vue et la quiètude du lieu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel magnifique. Chambre décorée avec goût, petit déjeuner copieux, accueil cordial, emplacement ideal pour visiter là ville. Hôtel 2* digne d'un 4*. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2011
Monceaux sur Dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

On a trouvé cet hotel par tripadvisor (merci!) - on n'est pas deçu! Belle chambre, très grand lit (et confortable), salle de bain impeccable! Bon qualité / prix. Accueil chaleureux. On y retournera.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

C'est en nous promenant dans Arles, à la recherche d'un hôtel que nous avons découvert celui ci par hasard.
Le lieu est vraiment très beau, classieux, cosy. Superbe escalier, très belle chambre, grande salle d'eau, confort digne d'un 3 étoiles, prix 2 étoiles! Seul petit bémol : insonorisation pas très poussée, mais bon, c'est une maison ancienne, c'est très tolérable!
Accueil agréable et souriant, bref, pour nous, un très bon moment passé dans ce bel hôtel au charme raffiné.
Petit déjeuner conseillé, copieux et délicieux, pour un prix plus que correct.
Une adresse hautement recommandable!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Occupant deux anciens hôtels particuliers et une maison typiquement arlésienne qui lui fait face, l'Amphithéâtre est situé à deux pas des arènes et du théatre romain d'Arles au coeur de la vieille ville dans une rue particulièrement calme.
Malgré une réservation faite par internet, la réception nous a contacté la veille pour confirmer et répondre positivement aux quelques demandes que nous avions faites par mail. En outre, nous avons été surclassés car l'établissement dispose de plusieurs catégories de chambres.
Notre chambre, aménagée récemment et décoré avec simplicité mais avec goût était situé ans la maison qui fait face au batiment de l'hôtel. Calme assuré. Salle de bain design. Eaux mises à disposition dans le mini bar. Wifi gratuit.
L'équipe qui fait tourner cet hôtel, des propriétaires aux réceptionnistes et aux hôtesses du petit déjeuner ont un sens de l'accueil très pro mais détendu. Au bout de deux jours, on se sent chez soi. Conseils pour les sorties et restaurants, idées de ballades aux alentours, etc.
Outre un grand salon bibliothèque très agréable, on apprécie la salle à manger du petit déjeuner. Au choix, à commander la veille, une formule sucrée ou une formule salée (pour cette dernière, et ce sera la seule remarque négative, il manque juste un peu de charcuterie pour que ce soit parfait !). Dans le buffet, des confitures artisanales sont proposées. Nous en avons acheté 4 pots, sans regret !
Bref, excellent rapport qualité prix, situation idéale (si vous êtes en voiture, on vous proposera de stationner dans un parking public à quelques centaines de mètres), accueil aux petits soins. Rien de plus à dire !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cape Town
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons y passé une nuit et avons adoré !
Excellent emplacement, dans le centre-ville.
Prenez le temps de visiter l'amphithéâtre à proximité !
Nous avons séjourné dans la suite belvédère - jolie vue avec intimité !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Amphitheatre

Adresse: 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°2 des hôtels familiaux à Arles
N°2 des hôtels d'affaires à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Amphitheatre Residence
Arles Hotel De L'amphitheatre
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.