“Quel plaisir !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 58 hôtels à Arles
Certificat d'Excellence 2014
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Très central, cet hôtel est parfait pour visiter la ville. Nous avons ainsi pu voir les Rencontres Internationales de la Photographie sans aucune difficulté.
Avec la suite Belvedere, vous aurez un vue sur les toits de la ville magnifique.
Enfin le petit déjeuner (salé ou sucré) est parfait pour commencer la journée à découvrir la ville.

Grand plus pour le personnel et le patron - adorables !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y effectuons des séjours depuis des années, deux fois l'an, et il m'est impossible de ne pas être dithyrambique car voila vraiment l'hôtel idéal que l'on soit entre amis, en amoureux, en touriste .... cet ancien hôtel particulier a été aménagé avec un goût raffiné. Les chambres sont de très correctes à très élégantes dans un éventail de prix sans concurrence. Le choix est aussi possible entre un petit déjeuner continental soigné (choix de cafés et de thés) et un déjeuner "salé" très/trop copieux.
Toutes facilités sont disponibles, mini-bar, Wifi, carte de parking ..... et une localisation de rêve en plein coeur du quartier historique.
Tout cela est orchestré avec une simplicité et une efficacité rares par une équipe très présente (et jamais pesante) on oublierait presque que l'on est à l'hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Quand vous avez trouvé cet hôtel, vos séjours ou week-ends à Arles ne se conçoivent pas ailleurs.
Le personnel est charmant, sympathique et très professionnel.
Toute l'équipe de la direction est également accueillante et très stylée: pour ma part, je mélange un peu les prénoms mais nous avons toujours un accueil constant de la part des uns ou des autres.
Les chambres sont très belles, bien équipées, très propres.
La literie est impeccable.
Beaucoup de goût dans la décoration que ce soit dans les chambres ou dans le salon, la salle où l'on déguste les petits-déjeuners.
Alors là, parlons en: jus de fruits frais, viennoiseries excellentes, confitures artisanales, et extrême gentillesse du personnel.
Alors, nous avons toujours hâte de prévoir même un week-end !
Nous recommandons vivement cet hôtel de charme en plein coeur d'Arles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Dés qu'on rentre on est émerveillé : vestibule, salons, escalier monumental avec tentures.
Chambres magnifiques, spacieuses, meublées avec goût,
Rien n'y manque (mini-bar etc).
Le classement 2 étoiles est une énigme : peut-être parce que passé 23H il faut s'ouvrir soi-même (on garde sa clef) ?
Il en faut peu pour être déclassé
(ou surclassé)...
En tout cas, les usagers de ce site sont formels : c'est bien le meilleur hôtel d'Arles et des environs, le numéro 1.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y anons passé une nuit avec un jeune enfant.
L'hotel est très bien situé au coeur d'Arles. Le personnel est accueillant et serviable.
La chambre dont nous disposions était très grande.
Le salon situé au rez de chaussé est superbe et mérite le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un bon hotel, avec des chambre un peu vieillote...

Les plus :
L'emplacement ! Situé idéalement au coeur d'Arles antique, à deux pas littéralement des arènes, Un bon accueil
Un très bon rapport qualité/prix.
Petit dej correct

Les moins :
La chambre (1er prix) un peu vieillotte...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Situé idéalement au coeur d'Arles antique, à deux pas littéralement des arènes, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix.

Notre chambre était très agréable, reposante et joliment décoré. Son organisation en duplex est très originale et la vue imprenable. J'ai tout particulièrement apprécié la présence d'une climatisation efficace et silencieuse jusqu'au détail du dock pour Iphone permettant d'écouter sa musique tranquillement tout en regardant le couché du soleil.

Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner sur place, le choix pléthoriques des différentes boissons est un peu déboussolant au départ mais rapidement on se prend au jeu de choisir son type de chocolat, de thé ou de café. Les souvenirs se font souvent dans les détails et la confiture fraise-menthe proposée m'a touché en plein palais.
Note perso pour la prochaine fois : ramener un ou deux pots supplémentaires (en vente sur place)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Amphitheatre

Adresse: 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°1 des hôtels d'affaires à Arles
N°3 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Arles Hotel De L'amphitheatre
Amphitheatre Residence
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.