“Superbe hôtel ” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France   |
N° 1 sur 58 hôtels à Arles
“Superbe hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un rapport qualité prix incroyable. L hôtel et les chambres sont superbes. L accueil irréprochable. Le tout au cœur d Arles, à deux pas des arènes et du théâtre antique. Avec un prix qui reste abordable pour ce genre de prestation. Un petit bémol, j entends la télé de mon voisin....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L’hôtel est très joliment décoré, au calme mais très bien situé dans le quartier antique, les hôteliers très agréable.
Le petit déjeuner (10,5 euros) très bon, vous avez le choix entre un petit déjeuner salé ou sucré.
ce sera notre pied à terre quand nous retournerons en Arles.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 19, immense, salle de bains, au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ayant optés pour cet hôtel pour deux nuits au vu des commentaires élogieux du site ,nous avons été bien accueillis et nos lourds bagages montés en chambre par le réceptionniste faute d'ascenseur . L'hôtel ,ancien hôtel particulier , retient l'oeil par son magnifique escalier , ses deux salons de réception ,sa belle salle à petit déjeuner ouvrant sur cour intérieure tout cela en couleur lie de vin d'un bel effet . Quant à notre chambre elle baignait dans une semi -obscurité que trois ampoules de faible intensité n'arrivaient guère à contrecarrer malgré la très haute fenêtre ouvrant sur la cour intérieure . Salle de bains agréable mais impossible d'obtenir de l'eau vraiment chaude pour se doucher ou se débarbouiller (Boiler endommagé?)La première nuit fût très calme mais la seconde gâchée par des hôtes bruyants qui se faisaient écho dans l'escalier monumental ,ont fait des vocalises et claqué des portes entre minuit et quatre heures du matin !! . Petit déjeuner sucré ou salé à la demande , fort goûteux , servi à table par un personnel efficace et souriant . Agréable expérience pour l'essentiel .

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure ou suite , ou belvédère pour cracher de haut !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel très bien situé : en centre-ville mais au calme.
Aménagé avec goût pour un excellent rapport qualité-prix.
Petit-déjeuner copieux et de qualité. Service efficace et agréable.
Accueil très agréable.
Lors de notre second séjour, nous avions besoin d'un fer à repasser que nous avons obtenu dans l'instant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil agréable dans cet hotel plein de charme tres bien situé dans le quartier historique de Arles.Une belle demeure agencée et décorée avec gout...un cadre tres agréable calme reposant...des chambres confortables et impécables...Enfin le petit déjeuner au choix salé ou sucré mais de toute façon impécable. Beaucoup d'hotels classés trois voir quatre étoiles feraient bien d'y prendre leçons et conseils.....Une vraie belle et excélente adresse....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Très central, cet hôtel est parfait pour visiter la ville. Nous avons ainsi pu voir les Rencontres Internationales de la Photographie sans aucune difficulté.
Avec la suite Belvedere, vous aurez un vue sur les toits de la ville magnifique.
Enfin le petit déjeuner (salé ou sucré) est parfait pour commencer la journée à découvrir la ville.

Grand plus pour le personnel et le patron - adorables !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y effectuons des séjours depuis des années, deux fois l'an, et il m'est impossible de ne pas être dithyrambique car voila vraiment l'hôtel idéal que l'on soit entre amis, en amoureux, en touriste .... cet ancien hôtel particulier a été aménagé avec un goût raffiné. Les chambres sont de très correctes à très élégantes dans un éventail de prix sans concurrence. Le choix est aussi possible entre un petit déjeuner continental soigné (choix de cafés et de thés) et un déjeuner "salé" très/trop copieux.
Toutes facilités sont disponibles, mini-bar, Wifi, carte de parking ..... et une localisation de rêve en plein coeur du quartier historique.
Tout cela est orchestré avec une simplicité et une efficacité rares par une équipe très présente (et jamais pesante) on oublierait presque que l'on est à l'hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux